Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017
monoi85:
Coucou les filles,
Vous allez bien, vos petits aussi?
Ça y est nous sommes en plein dans la période des anniversaires, déjà 2 ans!
Tout va bien chez vous?
Ici nos vacances avec les filles se sont super bien passées. Les filles ont bien profité et ont adoré la piscine et les Jeux gonflables du camping.
Sinon rien de bien nouveau, endormissement toujours long mais dans le calme. J'ai amené M chez l'osteo et il y a une nette amélioration. Mais maintenant c'est E qui me réclame... Bref, lundi elle ira à son tour chez l'osteo.
Les filles nous ont fait 10j un peu difficiles à ne rien vouloir écouter, heureusement nous n'avons pas trop céder donc retour à la normale.
J'espère que ça va durer car mon homme part demain pour 2 semaines en Chine.
Sinon ça y est nous avons 2 places en crèche pour septembre, trop contente et surtout soulagée.
J'appréhende quand même un peu la rentrée, j'espère que les filles se feront vite avec ce nouveau rythme.
Bon courage à toutes pour vos préparatifs : mariage, baptême et surtout beaucoup de courage à toi malta pour la fin de ta grossesse avec cette chaleur.
Bon week-end :-* :-* :-*
Malta:
Coucou les filles!
Monoi, tu as raison, bientôt 2 ans, ça file trop vite!
Top pour les vacances, vous avez pu profiter vous aussi?
Bon courage pour les 2 prochaines semaines. Tu vas un peu chez tes parents pour changer d'air?
Les filles iront dans la même crèche qu'actuellement? Tu reprendras à temps plein?
Morgane,
Comment ça va? Le mariage est passé? ( je ne me souviens plus de la date!). Ca y est, c'est les vacances pour toi, ou bientôt peut être? Tu laisses un peu les enfants en crèche pour te reposer?
Kilina, et ce baptême? Vous en êtes où?
Qu' à donné le rdv ophtalmo de R? Besoin de lunettes?
J'espère que ton mari a trouvé du temps pour souffler un peu et se reposer! Le rythme a l'air intense!
Ici, ça va plutôt bien.
Depuis 2 semaines, A ne m'appelle plus la nuit, parfois elle se réveille mais ça dure quelques secondes et se rendort. C dort bien aussi. Le soir, ils font la java dans leur chambre, ils s'endorment par terre, ils ont l'air de bien s'amuser tous les deux! Maintenant, c'est moi qui me réveille la nuit, je dors hyper mal, avec les réveils pipi, et autre....
On leur a acheté une draisienne le mois dernier, ils adorent! Et se débrouillent très bien. Pour leur anniversaire on va leur acheter des trottinettes, et la famille va se cotiser pour leur offrir une petite cabane à mettre dans le jardin.
Sinon, ils ne parlent toujours que très peu, quelques rares mots, mais surtout beaucoup de mimes ( de plus en plus!)
Ah, et ils ont fait la varicelle, weekend épuisant pour moi, mais c'est fait maintenant.
Sinon, moi, ça va. En Normandie on n'a pas si chaud que ça ( 26 aujourd'hui ,et souvent 22-23 par ici), donc je ne souffre pas trop de la chaleur. Bebe bouge tranquillement et mon ventre n'est pas encore trop encombrant! On ne réalise toujours pas trop cette grossesse, on n'a rien préparé du tout (bon, en même temps on a quasi toutes les affaires!). Pour les prénoms, on s'est décidé cette semaine. Il fait qu'on change de voiture ( on n'avait pas eu besoin de la changé pour l'arrivée des enfants, mais là, ça ne passe plus!)
Bon weekend à toutes!
Des bisous
Morganenord:
Coucou les filles,
Désolée je ne donne plus trop de nouvelle en ce moment.
Je suis un peu débordée, les enfants, le mariage et le boulot...
On se marie le 27 juillet, ça approche et le stresse monte, je suis grave à la bourre dans tous les préparatif. Et je suis fort stréssée avec le taf. Je suis sous la responsabilité de trois personnes. Et une de mes chefs à demandé une rupture conventionnelle et l'a obtenu, l'un est en arret pour burn out et le troisieme vient de donner sa démission... Donc presque tout repose sur moi en attendant... Sauf que moi là je suis deja hyper sous pression.
Bref vivement jeudi 25 pour que je souffle (si on peut dire ça) avant le mariage.
J'espere que les nuits sont mieux et que la chaleure est moins ecrasante pour voux et vos loulous.
Ici les garçons ont fété leurs deux ans, c'etait top. On a fait ça dans le jardin de mes BP, ma BM avait tout decorer avec des guirlandes c'etait trés beau.
Aujourd'hui on s'est baladé au parc avec les garçons aprés la creche et j'ai rencontré une maman de jumeau que j'avais rencontré avant qu'elle n'accouche à une braderie de la ville! On a bien discuté et on a echangé nos numeros. Elle gere seule ces deux garçons car son mari est en deplacement constament, il ne rentre que quelque week end :o
Elle m'impressionne.
Bref, voila les news.
Je passerai vous mettre des photos des loulous lors du mariage pendant mes vacances debut aout.
Des gros bisous :)
*Manue*:
Bonjour les filles !
Ça faisait longtemps, je m'en excuse... ::)
J'ai lu une partie de vos posts en retard et que de bonnes nouvelles !
Malta : félicitations !!!! Tu en es à combien maintenant ? Vous savez si fille ou garçon ? Pas trop fatiguée entre la gestion des petits et la grossesse ?
Morgane : le grand jour approche ! ;D Tu t'en sors dans les préparatifs ?
Monoi : super pour les places en crèche ! Tu verras, ça leur fait du bien. Les miennes adorent y aller :D
Kilina : tu t'en sors avec l'organisation des baptêmes ? Tes petits sont super bavard, c'est top !! ;)
Je suis contente de vous avoir lu, et de voir que vous allez toutes bien et que vos projets et autres se passent bien :)
Ici les filles ont fêté leurs 2 ans il y a un peu plus d'un mois. On a fait ça en petit comité, elles ont été bien gâtées.
Elles vont bien, elles gambadent à fond. On leur a offert des draisiennes mais pour le moment la technique n'est pas là ;).
Elles sont un peu difficiles en ce moment, beaucoup d'opposition, et de "à moi" ce qui engendre des conflits inutiles et prise de tête.
Les couchers sont "compliqués" dans le sens où ils durent lonnnngtemps. Elles mettent facile une heure à s'endormir et il faut y retourner pour gronder car elles mettent le bazar. On voudrait les passer en lit "de grand" mais euh... le coucher est déjà difficile alors on n'a pas encore le courage de se lancer ^^
De notre côté ça roule, pas mal de changements dans les boulots respectifs de mon homme et moi. Et surtout on a trèèèèès envie et on est très impatients d'être en vacances. Ça sera nos premières vacances en famille, et il est temps. ;D Les seules que j'ai eu pour le moment c'était seule avec les filles. Ça va faire du bien d'être 2 pour s'en occuper !!
Voilà pour les petites nouvelles.
Je vous laisse, il faut que j'aille faire les purées des filles ;D
Je vais faire en sorte de revenir plus souvent pour papoter avec vous. Ça m'avait manqué !!
Des bisous !!
kilina:
Coucou les filles ;)
Je vois que pour chacunes c'est la folie en ce moment , on est toute over bouquet ;D
En tout cas je voulais souhaité à tout les petits bibous qui on soufflés leur 2ème bougie un joyeux anniversaire :D
pour nous il reste encore 2 bonnes semaines à attendre ;) .
Malta je compatis , ça doit être fatiguant cette grossesse avec en plus 2 bouts de choux à t'occuper et la chaleur , tu est une warrior ;) . ah la varicelle ;D , au moins c'est mieux qu'ils l'aient maintenant , ils seront tranquille plus tard ;) . Vous avez trouvé le modèle de votre nouvelle voiture ? Nous aussi c'est prévu dans nos futures projets car la notre est plus toute jeune et elle accumule les pannes >:( . J'aimerai une 7 places , quelque chose de spacieux ça passe juste les 3 sièges auto à l'arrière :-\. En tout cas courage , ils annoncent encore une vague de canicule la semaine prochaine :-X
Monoi super pour les places en crèche pour septembre ;) . Les filles ont fini leur période difficile ? Nous on est en plein dedans , c'est pas facule , entre les caprices , les bêtises , les crises pour le dodo , je n'en vois pas le bout ... Le soir je suis vanné ...
Morgane moment difficile pour toi aussi avec tout ce qu'il y a sur tes épaules :-\ . Courage , c'est un mauvais moment à passer ... En tout cas c'est top cet rencontre , vous allez pouvoir papoter sur pleins de choses , entre maman de juju on se comprend ;) . En tout cas tic tac le jour J approche ;) .
Manue je suis super contente d'avoir de tes nouvelles :D . Heureuse que tout ce passe bien de ton côté même si les petites crises du quotidien peuvent nous fatiguer par moment . Je suis comme toi j'aimerai beaucoup passer les petits dans un lit de grand ou du moins enlever la barrière de devant , mais vu leur comportement en ce moment je préfère attendre encore car ça serait pas gérable. Les couchés sont trop difficile , et ils n’écoutent rien , je ne fait que ça de répéter les même choses , et je n'est pas envie que ça se prolonge dans la soirée , donc pour le moment on reste comme ça , et je verrai plus tard quand j'estimerai qu'ils sont assez "mure" pour franchir ce cap ::).
Bon ba comme vous voyez je suis en pleins dans une période de galère avec mes loulous , le FAMEUX terrible two . Tout est prétexte à la bêtise , à la contrariété , tout est difficile , les repas , les couchés , les jeux entre frère et sœurs , les sorties , une vrai galère :(. Je suis fatigué , j'ai pleins de choses à penser , et trop peu de temps pour y réfléchir sans stress , je dors mal , j'ai des sautes d'humeur , et on peu pas dire que chéri aide bcp à ça ... Enfin bref , c'est un mauvais moment à passer ...
Sinon je n'est pas du tout d'idées de cadeaux cette année pour les juju , des livres ils en ont trop , draisienne ils en ont , cuisine aussi , jeux de construction ils ont, trottinettes ils ont , activité manuelles , ils en ont , j'ai l'impression qu'ont a fait le tour ;D . Il manque peut être un poupons avec sa poussette , mais le reste on a pour leur tranche d'âge ::) ...
Bon allé je fil à plus tard gros bisous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente