Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017

<< < (73/95) > >>

monoi85:
Coucou les filles,

La forme?

Malta tout s'est bien passé avec les grands mères ? Ici aussi les chamailleries pour les jouets commencent  ;)
Généralement les filles, dorment 1 à 2h le matin et 2h l'après midi. Après le biberon du matin, direction le square ou le parc d'à côté pour se dépenser et ça marche plutôt bien car Elisa dormait rarement le matin et pour Maëlys maxi 40 min. Pour l'après-midi fin de sieste vers 16h, la journée est bien coupée mais je m'organise en fonction. Et puis si je veux sortir hop les filles dans la poussette pour la sieste.

Nous avons eu très chaud, vraiment l'horreur car la clim de l'immeuble en panne  :-\ Maintenant tout va mieux et le filles mangent mieux aussi, surement faute à la chaleur.
Je vais essayer les pots hipp et aussi le babybio, j'espère que les filles aimeront.

Morgane, top pour tes vacances et surtout pour l'aide, tu vas pouvoir bien te reposer.
Pour le train, ça devait être vraiment galère. Pour l'avion vraiment pas cool, heureusement que tes BP ont pu trouver un peu d'aide. Les compagnies aériennes ne se rendent pas compte que la poussette est parfois indispensable !!!
Je ne savais pas qu'il était possible d'avoir un coup de soleil avec le tee shirt anti UV + crème, merci pour l'info car du tout je serai très vigilente en vacances.

Ici on organise de plus en plus nos vacances. Mes BP ont reçu les lits, chaises nomades, baignoire, mini poussette simple et jouets que nous avions commandé là bas.
J'ai aussi appelé la compagnie aérienne pour réserver les nacelles et nos places pour le vol. Rien n'est adapté pour les jumeaux car avec mon mari nous serons à l'opposé chacun avec un bébé. Pas possible d'avoir 2 nacelles à côté. On m'a proposé de prendre 2 sièges à côté avec une nacelle, sur le principe pourquoi pas, seulement que 3 masques à oxygène (dont 1 seul pour bébé) en cas de problème. Bref, je ne préfère pas.
Nous serons chacun à côté d'un hublot. Autant vous dire que notre voisin de siège sera au bout de sa vie car il devra se lever à chaque change, repas bébé... du coup ça nous demande de prendre 1 sac par bébé et non 1 pour 2 comme prévu initialement

Les filles retrouvent un rythme à peu près normal, et mange à nouveau correctement. Hier Elisa a mangé une demi prune seule et commence à apprécier le fromage de chèvre. Maëlys est une grande fan de fromage et essaye de piquer les portions de sa sœur.

Je commence à leur mettre des chaussures, mais Elisa refuse de marcher avec et reste debout immobile, surement le temps qu'elle s'habitue. Les filles adorent le square et maintenant elles profitent bien du parcours de motricité et grimpent toutes seules  :)

Manue, Kilina tout va bien?

Bonne semaine à toutes  :-* :-* :-*

monoi85:
normalement voici des photos des filles, impossible d'utiliser l'ancien lien donc pas convaincue que ça fonctionne

Morganenord:
Coucou les filles,

Monoi trop choupi tes petites! Qu'est ce qu'elles sont chevelus tu as de la chance tu peux leur faire des petites coiffures :p
Trop bien la marche! Ca va vite venir :)
C'est abusé les compagnies aeriennes.... C'est clair que je plains celui qui va etre entre vous mdrr
Il fait moins chaud chez vous?

Malta comment s'est passé cette semaine avec les grands parents?
Chez nous la sieste c'est une le matin d'une heure vers 10h lol et une autre l'aprem de 1h30 vers 14h/14h30.

Kilina je suis super contente de voir que tu vas mieux c'est super :)
Tout se passe bien en vacance?

Manue tout va bien?

Ici nous sommes rentrées cette nuit, meme en partant vendredi aprés midi nous avons eu les bouchons....
La deuxieme semaine de vacance a été un peu plus difficile avec les loulous... Ils ont continué leurs reveil dans la nuit surtout Gab et Gab pleurait pendant une heure meme à bras! C'etait l'horreur... Autant vous dire qu'on est HS, on avait hate de rentrer à la maison, en esperant que les loulous reprennnent un bon rythme...
Les garçons se mettent debout sans se tenir et tiennent debout tout seul quelques secondes :) Ils nous font coucou et au revoir et font les marionnettes avec leurs mains quand on leur chante mdr. Gab nous fait souvent des calins et on l'a surpris cette semaine à faire un calin à son frere c'etait trop mymy lol (ça nous change des fois où il mord son frere mdr). Bon par contre ils ont attrapé la creve  avec la chaleur et la clim/ventillateur :/ J'espere qu'ils vont vite se remettre.
J'ai rendez vous à la PMI pour les mesurer et les peser mercredi, j'ai hate lol

Voila les news :)
Des bisous à toutes.

Morganenord:

Malta:
Coucou les filles,

Comment vous allez?

Monoi, trop mignonne tes petites filles avec leur si jolie robe!! et leur petit serre-tête hyper mignon!
Comme vous dites, pas cool dans l'avion pour la personne qui sera à coté de vous :o ;D!
Super pour tous les achats qui sont arrivés chez tes beaux parents. Ton mari a des frères et soeur ou il est fils unique?
Est ce que ça va toujours mieux le rythme des filles maintenant que la canicule est terminée? Reprise des petites sorties au square?

Morgane, les vacances avaient l'air sympa, mais fatigantes en effet!! Je compatis avec les petits qui ne dorment pas bien à l'extérieur. On a les meme à la maison, ils dorment vraiment mal ailleurs, alors que c'est pas faute de partir régulièrement ls weekend en famille!! Est ce que ça va mieux maintenant que ça fait quelques jours que vous êtes revenus?
Tes garçons sont trop mignons! Y'en a un qui a pris de l'avance pour les bonnes joues  ;D
Et ton boulot alors, tu as eu des nouvelles?

Ici, alors la semaine où ma belle mère a gardé les enfants s'est très bien passée. Bon, 4 jours s'était suffisant quand meme!
Sinon, on revient d'un weekend en Bretagne, on a fait un resto le midi avec les enfants et des amis ( qui ont deux enfants aussi), bon, ça va, ça s'est à peu près bien passé, on essaiera d'en refaire un! Par contre, on a galère pour les sieste et les dodos. Dans la nuit de samedi à dimanche, A s'est couchée à 22h pour se réveiller à 6h30!! Et moi aussi du coup...
Sinon, ici, comme ton fils Morgane, C commence a tenir en équilibre sans se tenir!! Sinon, tous les deux passent vraiment leur temps à avancer debout avec ce qu'ils trouvent ( chariot de marche, tabouret, chaise...). A chouine toujours autant, je ne sais pas trop si c'est une période à passer ou si c'est sa manière d'exprimer son mécontentement ;D . C'est un peu fatiguant parce que mon homme ne supporte pas ses pleurs et donc c'est toujours à moi de m'en occuper, du coup, je trouve que je partage beaucoup moins de chose avec mon fils car A m'accapare beaucoup... J'espère que ça va rentrer dans l'ordre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente