Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017
monoi85:
Coucou les filles,
bon j'ai un peu de retard.
Morgane j'espère que tout se passera bien pour le vol des garçons avec tes BP et surtout que Gas ira mieux. Le pauvre, ça fait vraiment peur cette varicelle!
Bravo à Gab ;D
Super pour le CDI, effectivement ça vaut vraiment le coup même si 3j par semaine tu auras pas mal de route. L'important c'est que tu te sentes bien dans ton job.
Manue oh ça doit faire tout bizarre de donner la main pour faire marcher tes puces! Top pour les vacances.
Pour le spasme du sanglot, j'avais lu que si tu souffles doucement sur le visage, ça aide à reprendre plus vite la respiration. En même temps sur le moment j'imagine même pas la peur, panique... bref trop flippant.
Malta, Kilina tout va bien?
Ça y est les filles ont eu 1 an lundi et nous l'avons fêté hier en famille.
J'avoue que lundi ça m'a fait tout bizarre et j'ai même eu un bon coup de déprime avec pas mal de larmes, surement le besoin d'évacuer le trop plein de l'année écoulée.
Hier nous avons passé une super journée, les filles ont été ultra gâtées et ont été adorables toute la journée même si elles ont peu dormi. Lees jolies robes ont fait de l'effet ;D
Depuis le début de la semaine les filles commencent à dire au revoir, c'est adorable. Elles se font aussi des câlins dans la journée et viennent aussi m'en réclamer ;D Les deux commencent à tenir un peu debout sans se tenir et aiment marcher à l'aide du chariot de marche, du pousseur ou des chaises. Depuis lundi Elisa marche quand je la tient par les 2 mains. Maëlys est très attachée à son doudou, jusqu'à présent il restait dans le lit mais maintenant elle le prend au réveil, je le pose sur le canapé le temps du biberon puis dès qu'elle à fini elle fait un cri de joie pour reprendre son doudou.
Côté alimentation, hier j'ai donné pour la première fois des petits pots bébé tout prêts. Bon pas un immense succès, avez vous des marques ou des saveurs à me recommander? car on doit absolument avoir quelques pots pour notre voyage.
Je sens que Maëlys aimerait manger par elle même et préfère largement les morceaux aux purées moulinées. Pour Elisa c'est variable mais j'ai l'impression que la mastication c'est pas encore ça.
Mercredi vaccin des 12mois, hâte de connaître la taille et le poids.
Belle semaine à toutes :-* :-* :-*
monoi85:
kilina contente de te savoir en meilleure forme. Là avec les 3 semaines de vacances, ça devrait aller encore mieux :)
Top pour les progrès de E et R, maintenant ça va aller super vite.
Ici aussi les filles ont une passion pour les câbles !
monoi85:
Coucou les filles,
Vous allez bien? Et vos petits ça va avec cette chaleur?
Ici fini les sorties au parc, il fait beaucoup trop chaud :-\ j'essaye d'occuper les filles comme je peux.
Pour les repas c'est à nouveau la galère car elles ne veulent que des fruits, mais bon ça nourrit pas trop...
Ce midi rdv des 12 mois avec le pédiatre. Les filles font 72 cm, pourtant Elisa semble plus grande, et 7,8 kg.
On va pouvoir passer au lait croissance pour Maëlys et donner fromage chèvre ou brebis à Elisa.
Elisa sort sa 3ème dent, la 4ème est en bonne voie, et Maëlys refuse que je regarde donc mystère.
Bonne semaine à toutes :-* :-* :-*
Malta:
Coucou Les copines!!!
Comment est ce que vous allez avec ces fortes chaleurs? Je penses à celles qui sont dans le sud (Monoi+++), tes filles ne souffrent pas trop de cette chaleur? Tu trouves des endroits climatisés où aller?
Monoi, peut être que tes filles ne mangent que des fruits parce qu'il fait trop chaud? Tu as essayé des légumes cuits mais froids?
Ca pousse bien pour tes filles! Les vaccins se sont bien passés?
Super pour la jolie fete d'anniversaire! Tu as une photo avec leur joli robe?
Pour les petits pots, ici ils mangent aussi maison, sauf parfois quand on part. Je leur ai acheté la marque Hipp (notamment les repas du soir, sans viande, comme ça tu rajoute toi meme de la viande si tu veux). Ils ont gouté "couscous aux légumes du soleil", c'est passé tout seul!
Ralalalala, super pour la marche, elles commencent à avoir l'équilibre, peut être qu'elles marcheront quand vous irez en Chine, ta belle famille sera contente!
Kilina, je suis ravie d'entendre que tu te sentes mieux. parfois, le fait d'en parler permet aussi d'accepter son état, et d'essayer de modifier des choses pour aller mieux.
J'imagine que là tu es en vacances en Corses, profites en bien :)
;D ;D pour les cheveux, j'ai le même à la maison, C n'a presque pas de cheveux ( quoique ça commence à pousser), et A en a plein plein plein!
Et super pour les progrès des petits, R fait du 4 pattes maintenant?
Et comment va ta grande? Elle a deux ans et demi maintenant!
Morgane, ouille ouille ouille pour les boutons de Gas!! Et puis avec cette chaleur, ça ne doit pas être top. Ca va vos vacances? Vous profitez bien? Le voyage s'est bien passé pour les petits dans l'avion?
Et top pour le poste!!
Manue, quelle frayeur ce spasme de sanglot!! Je ne connaissais pas non plus mais vous avez du avoir tellement peur!!!
Tes petites cavalent dans tous les sens maintenant!
Super pour les vacances à 4, vous avez bien profitez. Nous pas de vacances à 4, mon homme n'a pas de vacances cet été... :(. Peut être qu'en septembre on se fera un petit weekend prolongé.
Ca y est les travaux pour l'abris de jardin sont finis?
Ici, j'ai repris lundi dernier. Ma nounou reprend une semaine de vacances cette semaine, et donc on va faire venir ma belle maman deux jours et ma maman 2 jours aussi pour les garder. Les grand-mères sont ravies ;D ;D
Les enfants grandissent bien, ils adorent leur chariots de marche et surtout adore s'assoir dedans. Parfois, il y en a un assis dedans et l'autre qui le pousse, trop mignon :D. Ils se chamaillent aussi beaucoup. C pique tous les jouets de sa sour et ne supporte pas quand elle veut prendre un truc qu'il a dans les mains...par contre la nounou me disait qu'avec une autre petite fille, il est tout mignon et ne lui dit rien du tout lorsqu'elle lui pique les jouets ;D
Dites moi, pour les siestes, ils en font encore le matin chez vous? Nous, oui, ils dorment souvent 1H 30 le matin,voire plus pour ma fille... Ils ont besoin de sommeil mais par contre, ça nous bloque quand même pas mal pour les sorties... j'attends avec hate le moment où ils décaleront leur sieste ( parce que souvent il dorment de 10h à 11h30 et celle d'aprem est à 15h environ, donc ça coupe aussi bien l'après midi en deux!
Voilà, je crois que j'ai fait le tour pour les nouvelles, a bientôt tous le monde!
Morganenord:
Coucou les filles,
Je fais un coucou rapide, je vous repondrez à mon retour.
Juste pour vous dire que les garçons adorent la piscine et sont adorables. Ma belles familles est completement in love d'eux donc ils nous donnent pas mal de coup de main :)
Aujourd'hui on a été inconscient, on a tenté Vintimille en train avec eux pour le marché..... Les trains etaient bondés, la chaleur horrible.... Au final ils ont été plutot cool mais on est resté 45 min sur place (pour 1h15 de train lol) et pour repartir notre train avait 30 min de retard et etait bondé... Heureusement les gens super sympa dans le train (a proposé des gateaux, de les rafraichirs et tout ça). Ils ont fait l'attraction dans le train lol.
Le trajet avec mes BP dans l'avion s'est super bien passé! Ils ont dormi tout du long mdrr Par contre air france n'a pas voulu prendre notre poussette jusqu'au tarmac. Et il n'avait plus de poussette canne à preter >:( >:( Honteux! Mes BP devait avoi un bébé dans les bras et il fallait porter la poussette à un autre endroit (bah oui car une fois emballé seulement ils leurs ont dit bah c'est pas ici qu'il faut la laisser mais là bas) Heureusement encore une fois des gens trés gentil les ont aidé a porter la poussette à l'autre bout de l'aeroport..... Enfin bref
A part ça les loulous ont attrapé un petit coup de soleil :/ malgré la creme et les tshirt anti UV. Et les nuits c'est pas ça pour Gab il se réveil 3/4 fois par nuit et le matin ils réclament leur bib à 4h30 :o Se recouchent jusqu'a 6h30...
Mais bon ça fait super du bien d'etre en vacance et de profiter d'une pisicine pour se raffraichir :)
Allez à la semaine prochaine. Bisous bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente