Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017
kilina:
Coucou les filles 😀
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas passé 😫. .. je vous expliquerais tout ça après 😉
Morgane félicitation pour tes fiançailles 😍! alors comment elle était cette demande ? C'est vraiment top pour la salle , tu va être bien occupé pendant 1 an 😊. Moi j'aimerais bien qu'on saute le pas avec chéri car depuis le temps qu'il a fait sa demande (2014) on a toujours eu des événements qui on fait reculer notre projet, peut être pour 2020 j'espère 😉. Courage pour la bronchiolite des petits 😓.
Malta ça gigote pas mal à ce que je vois chez toi , les loulous sortent du lit ça doit être un peu galère maintenant qu'ils on compris le truc 😥... Pour l'organisation avec les juju ba j'essai toujours de les caler en même temps pour les levés , les repas (sauf biberons ou la c'est chacun son tour quand je suis seul) , les couchés c'est en même temps , je fais patienter celui qui a mangé en premier. Et ça ce passe plutôt bien comme ça 😊.
Manue joyeux anniversaire à tes pupuces ! Déjà 1 an , ça passe tellement vite ! C'est ce que je le dis tout les jours 😅. Avec 2 bébés j'ai l'impression que l'année s'écoule 2 fois plus vite ...
Monoi ça a donné quoi ton rdv chez l'ophtalmo ? Ouah ça a dû être vraiment sympa vos vacances 😀. J'ai trop hâte de partir . J'attend les solde pour finaliser les derniers achats 😉.
Bon sinon de mon côté c'est la folie. .. premièrement L à attraper la varicelle donc pas top , surtout que moi et chéri on la jamais eu ... donc la on est vers la fin, les boutons son entrain de partir et on attend de voir si les jumeaux l'on attrapés (la durée d'incubation et de 2/3semaines) . De plus depuis hier je suis dans les cartons car chéri a décidé qu'on devait déménager maintenant car lastreinte tout seul et avoir deux logements financièrement c'est pas le top donc il a contacté les déménageurs , ils viennent lundi et mardi prochain donc je dois tout emballer en 1 semaine tout en moccupent des enfants. .. c'est vraiment du sport... la faut que je le m'y remette car mine de rien le temps passe vite. Donc voilà on va emménager et faire les travaux dans la foulée.
Je reviendrais plus tard quand j'aurai pkus le temps .
Bisous les filles 😙
kilina:
Coucou les filles ;)
Je passe vite fait car avec les cartons pas trop le temps ::). 1 semaine pour tout emballer et en même temps m'occupé des 3 enfants c'est un peu la galère ... heureusement ce weekend je les fait garder pour finir et être prêt pour lundi ... Sinon pour corcé cette semaine déjà bien chargé , et bien ... les juju ont sortis a leurs tour la varicelle !!!! Youpi ;D ... je vous dis pas comment c'est chiant, R en a mais alors partout le pauvre , plus que E et L , en plus de ça il me fait de la fièvre mon pauvre petit chat ... Et attendez ce n'est pas tout car oui avec des juju qui on la varicelle c'est pas assez dure alors pour en remettre une couche voila que mon chéri a lui aussi la varicelle !!! Il manquerai plus que moi aussi je la chope (car oui je ne l'ai jamais eu ...) et alors la ce serait le pompom ... Sonc voilà mes mésaventure de la semaine ...3 ce déménagement va être épique ... surtout avec un chéri qui commence à être HS ...
Bonne soirée les filles :-*
Morganenord:
Coucou les filles,
Manue joyeux anniversaire en retard à tes puces!
Super qu'elles aient été gaté, tu avais demandé quoi? Moi on me demande mais je n'ai aucune idée :/
Alala la marche... Tu ne dois pas t'ennuyer lol pas trop de bobos?
Qu'a donné la prise de sang?
Kilina olala la varicelle!!! Bon courage!! En plus ton homme l'a chopé les boules!
Tu t'en es sorti avec tes cartons finalement?
Ici les loulous sont toujours malade, ils sont encore encombrés et il n'y a plus de seance de kiné donc bon...
Et ce week end nous avons fait notre premier week end à l'exterieur lol (chez ma tante dans la Somme à 2h de route). Les loulous ont été adorables, ils ont super bien dormi à la sieste et meme la nuit! 20h30-6h30 donc top. Mais bon la fete se passait dehors du coup meme si on les a couvert, j'ai l'impression qu'ils ont rattrapé froid.... J'entend Gas qui tousse, affaire à suivre demain.
Sinon pour la demande, c'etait une demande toute simple mdr
Enfaite ça fait 2 ans qu'on parle mariage. Il y a 2 ans on est parti au Japon et en rigolant j'ai dit "une demande en mariage là bas se serait inoubliable". Et là Romain s'est enervé, en me disant tes chiante tu gaches tout mdrr. il avait prévu de la faire là bas mais comme j'ai dit ça il n'a plus voulu la faire....Ensuite il allait me la faire lors d'un moment dans le canapé, où on réalisé qu'on etait parent (on venait de rentrer de la maternité, on pleurait tous les deux d'émotions) et là ça sonne à la porte. Et je vois qu'il ne va pas ouvrir... Donc je lui dit ça a sonné, et là il va ouvrir sans conviction et c'etait l'infirmiere pour ma piqure. Il m'a avoué quelques mois aprés qu'il allait me demandé en mariage au moment où ça a sonné... Les boules!
Et là il y a 6 mois, on se baladait et on est tombé sur une belle bague, on a decidé de l'essayer et enfaite il me l'a acheté mdrr Pour qu'elle soit ma bague de fiancaille mais il m'a dit je ne te l'offre pas aujourd'hui lool. Donc ça fait 6 mois que je sais qu'il a la bague, qu'il va me faire sa demande mais que je ne sais pas quand! Donc vous pouvez imaginez qu'a chaque moment je me demandais peu etre qu'il va la faire là... Mais non mdr On a quand meme eu une aprés midi au spa, un week end à Londres et rien! J'etais trop deg mdr
Et là un soir de semaine, on couche les garçons. Romain decide d'aller bercer Gab qui pleurait. Et Gab ne se calmé pas donc je lui demande s'il veut que je vienne l'aider, et il me dit non c'est bon. Et enfaite il ne bercer pas Gab il chercher la bague car il ne savait plus où il l'avait rangé mdrrr
Et enfaite quand il est descendu, j'etais avec mon pc, il me retire mon pc des mains, et se mets à genoux avec la bague.... Je ne m'y attendais pas du tout!
Il m'a dit je suis trop nul pour faire des surprises, ça fait des mois que je me dit que je dois me lancer mais je n'y arrive pas. Alors je me lance ce soir en toute simplicité.... Veux tu m'épouser.
J'etais tellement choquée que j'ai pleuré et je n'ai pas repondu. Et il m'a dit aprés coup qu'il pensait qu'a ce moment là je ne voulais pas car ce n'etait pas la demande de mes reves. Mais n'importe quoi! Moi j''etais trop contente lol
Donc voila je vous ai raconté ma vie mdrr
Allez des gros bisous les filles :)
monoi85:
Coucou les filles,
Waouh Manue, déjà 1 an !! Que ça passe vite! :o je comprends pour le petit coup de blues, on va surement toutes y passer aussi.
Super pour le week-end en amoureux.
Bravo à Théa, Sarah commence à marcher aussi?
Finalement pas de lunettes pour Elisa, les mesures sont en dessous de 4 donc juste un nouveau contrôle dans un an.
Oui les vacances c'était sympa et puis mon homme m'aide plus depuis quelques temps. Bref ça nous a fait du bien et j'arrive enfin à récupérer et être presque en forme ;D
Pour l'organisation, ça va on a pris le minimum pour s'entraîner pour la Chine.
Morgane, les garçons vont mieux? J'appréhende pour le vaccin car celui ci donne souvent des réactions :-\ pour nous se sera lundi prochain.
Ils tombent un peu moins et sont moins collé à toi? en ce moment pareil avec les filles, elles sont tout le temps avec moi et le soir elles me collent dès que je m'assoie quelque part.
Top pour les préparatifs de votre mariage, ça va être super. C'est une jolie demande.
Kilina contente d'avoir de tes nouvelles. Quelle galère entre la varicelle, préparatifs déménagement ... les petits vont mieux?
courage pour votre arrivée dans la maison.
Malta tout va bien?
Ici pas de gros changement. Toujours la galère pour endormir Elisa ... c'est usant. Heureusement Maëlys s'endort assez facilement.
Les filles sont toujours aussi gentilles, de bonne humeur et rigolotes.
En ce moment on passe une grosse partie des après midi au square puis au parc histoire de s'aérer. Les filles sont contentes de voir d'autres enfants. J'ai aussi fait une demande pour la crèche, mais je n'y crois pas trop car beaucoup beaucoup de demandes et en plus je suis en congé parental donc autant vous dire que ça serait un miracle pour avoir juste 2 ou 3h par semaine.
La semaine prochaine rdv des 11 mois, puis enfin mon rdv pour les passeports. On va pouvoir faire la demande de visa et réserver les billets d'avion.
Bon je dois m'activer pour préparer les 1 an des filles, pour nous se sera pique nique au parc, s'il pleut on sera un peu dans la m... mais bon on verra bien.
Bonne semaine à toutes :-* :-* :-*
Malta:
Coucou les filles!!
Monoi, super pour les vacances en mobil home! Je rêve aussi de vacances à 4, pour l'instant à chaque fois que l'on part, c'est dans la famille ou avec des amis donc ce n'est pas pareil.
Zut pour les dodos de Elisa, le sommeil des enfants c'est vraiment jamais gagné (et jamais perdu, hein, Morgane ;)). Elle fait quoi, elle pleure? Elle n'a rien qui la calme sauf toi? Je crois me souvenir qu'il y a quelques semaines les enfants avaient aussi fait ce genre de "régression", mais ça n'a pas durer. Par contre ils résistent beaucoup pour s'endormir, mais dans le calme ;D, sans pleurer
Et super pour les yeux d'Elisa, c'est bien mieux comme ça.
Morgane, c'est tellement attendrissant la manière dont tu racontes toutes les tentatives de ton homme pour la demande en mariage :)
Ils vont mieux les petits? Ils n'ont pas attrapé un autre rhume par dessus tout ça?
En tout cas, tu ne nous vends pas du rêve avec les vaccins... Faut qu'on fasse ça pendant la pleine lune,, vu que déjà leur sommeil est perturbé, bah... ça ne sera pas que à cause de la lune ;D ;D
Kilina, tu as réussi à échapper à la varicelle? Tout ça en même temps que le déménagement!! Tu n'as toujours personne pour t'aider, parce que là avec tout le monde qui a la varicelle!! Le déménagement est fait?
Manue, joyeux anniversaire à tes filles avec beaucoup de retard! Tu ouvres le bal des anniversaires! Avec des petites qui marchent ou presque pour Sarah. Vous allez partir en vacances en famille cet été?
Ici, tout va bien.
Les petits font toujours la java quand on les couche. Mais maintenant Côme arrête de tirer les cheveux de sa soeur, donc ils jouent tous les deux, c'est trop mignon à entendre. par contre ils peuvent mettre une ou deux heures pour s'endormir le soir... Et puis souvent il y en a un qui termine dans le lit parapluie, ça permet qu'ils se calment et s'endorment tranquillement.
A part ça, maintenant qu'ils aiment les morceaux, je leur fait gouter plus facilement des fruits, du fromage, j'adore!!
Ce weekend on fête leur anniversaire (avec 3 semaines d'avance pour que ma soeur puisse être là), on sera en petit comité, ça va être sympa, j'ai hâte! On leu a trouvé deux petit chariot à pousser sur leboncoin et des livres.
Ah, et mon homme s'est fait une grosse entorse de cheville il y a 10 jours, il a du être plâtrée ....galère( mais heureusement il avait le droit de marcher sur le plâtre). Heureusement au bout de quelques jours il pouvait m'aider comme si de rien n'était, mais par contre ça nous a cassé la petite routine. Le matin il se lève au dernier moment, et comme je ne veux pas le laisser se galéjer avec les petits, je l'aide et donc je pars en retard....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente