Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017

<< < (59/95) > >>

Malta:
Coucou les copines,

Comment vous allez,

Monoi? Ca yest? Te voilà au vert avec des bras supplémentaires pour t'aider?
Super pour Maelys et Elisa! Par contre, elles vont avoir du mal à  se retrouver si elles se déplacent en sens inverse ;D
Je compatis pour ta nuit avec Maelys... on n'a plus l'habitude!
Et cette ballade au parc, elle était bien ?

Morgane, vous êtes allés au bébé nageur finalement ce weekend? Nous aussi on voulait y aller, mais finalement on ira la semaine prochaine!
Et sinon, tu as passé ton concours dont tu nous avais parlé il y a plusieurs semaines?

Manue, super pour les petits batonnets de poires, je vais essayer de faire pareil. J'en ai acheté, il ne manque plus que de  penser à leur donner au gouter... ;D Elles crapahutent toujours autant tes petites, c'est chouette.
Comment ça se passe pendant les vacances de ton homme? Il les gardent toute la journée où vous les mettez quand meme chez la nounou?

Nous, les nuits sont mieux, mais pas parfaites, ostéo mardi soir
Sinon, j'ai amené Côme chez un pédiatre parce que je m'inquiétais d'un forme bizarre sur son crâne, mais  tout va bien, rien d'anormal.
A part ça, ils avancent en rampant, et deviennent assez rapide, notamment pour aller patouiller dans la gamelle d'eau du chien et d'en renverser partout ;D, c'est vraiment rigolo...quand on ne les entends plus, on peut être sur qu'ils viennent de découvrir un nouveau truc interdit à faire ;D ::) ( tirer les fils électriques, aller dans le placard à chaussures...) j'adore!

Allez, je vais me coucher, demain braderie pour habiller les enfants pour l'été!

Morganenord:
Coucou les filles,

Malta mdr tes petits! Ca y'est les betises sont de sortis mdrr ça doit etre trop mignon :p
Ouf pour le crane de Come
Alors cette braderie ça a donné quoi?

Monoi chez toi aussi les puces avancent bien niveau motricité! Alors cette balade tramwy,parc ça a donné quoi?

Ici pas de bébé nageur... 39..4 de fievre pour  Gas.... Donc Sos medecin car meme avec le doliprane ça ne baissait qu'a 38 et remonté de plus belle à 39...
Finalement le doc à suspescté un debut d'otite car son conduit etait rouge, donc goutte plus doliprane. AUjourd'hui il n'a plus de fievre et on retrouve notre Gas tout sourire qui ne rale pas (pcq hier.... ronchon et pleurnicheur une horreur, pauvre cheri).
Sinon Gab aujourd'hui a des boutons sur tout le torse .... On ne sait pas ce que c'est et il ne fait pas de fievre... Donc on va surveiller... Il avait fait de la fievre mercredi puis plus rien...

Sinon cette semaine Romain m'a enfermé dans la maison en prenant mon jeu de clé. Et comme par hazard il m'a fait ça le jour où il devait allé à la creche... Donc moi jmen suis pas rendu compte tout de suite donc je les ai préparé, mis en poussette et arriver devant la porte.... Pas de clés. Je vous laisse imaginer mon etat! lol
Et là ma nounou m'a dit qu'elle ne prenait pas les garçons mercredi... Sachant qu'elle se fait operer dans 3 semaines donc elle sera en arret 3 à 4 semaines (donc pas de nounou durant ce temps là snif) heureusement ça tombe durant les semaines des jours ferier ouf :p

Nous avons changé de poussette car nous avons installé les sieges auto! Bon la poussette canne que nous avons acheté est moins pratique que notre grosse poussette niveau conduite.  car avec notre pegperego il y avait un volant donc facile à conduire, là il n'y a pas de volant, donc quand la route est en pente la poussette glisse sur la pente.... mais bon elle est beaucoup plus petite  lorqu'elle est rangée, et les garçonsaiment bien car ils voient beaucoup plus de chose :p

Voila les news, passez un bon dimanche :)

kilina:
Coucou les filles , dsl de l'absence j'avais écris un gros pavé la semaine dernière  mais au moment de le soumettre , j'ai fais une mauvaise manip et pouf plus rien  :( , donc j'ai pas eu la force de tout retapé car j'avais déjà pas mal forcé sur mes yeux ...
Comme je n'est toujours pas commencé la rééducation je suis toujours embêté avec mes yeux et donc mon quotidien n'est pas facile , car ça me donne des maux de tête , des vertiges et j'en passe  :-[ ...

Morgane aie moi aussi j'ai eu la semaine dernière un épisode de fièvre pour les 3 bibous , même si R et L ont plus tôt bien géré leur fievre (39°C pour R et 39,7°C pour L ) , E elle à eu du mal à supporter la fievre , j'ai eu le droit à une grosse crise de larme mercredi dernier , elle n'arriver pas à dormir , donc je l'ai veillé sur le canapé jusqu’à 4h30 du mat, car j'ai préféré laisser mon chéri dormir  :-\. Le doliprane na pas trop fonctionné , ça à durée 2 J  :-[ ... Bon depuis ça va mieux , ils ont juste des épisodes de toux. Les boutons sont comment ? Tout petits ? C'est peut être des boutons de chaleur ? Je te comprend très bien pour l'histoire de la séquestration , j'en est eu x2 l’expérience avec mon chéri  ;D ;D ;D.
Nous aussi on recherche une poussette canne pour les vacances car notre poussette actuelle prend vraiment trop de place dan le coffre et avec le nombre de choses qu'on va devoir emporter ça va pas être possible ...

malta c'est vrai que je suis préssé que les miens aussi rampe mais quand je vois les bétises qu'ils pourraient faire , je me dis que pour le moment je suis bien  ;D. Du coup c'était quoi la forme bizarre sur le crane de C ?

Monoi tu à raison de profiter d'un petit séjour repos chez tes parents , un peu d'aide ça fait toujours du bien   ;). La phase d'angoisse de séparation est très dure , j'ai bien galéré avec L , donc x2 ça me fais un peu peur ... Courage ça va finir par passer .

Manue je suis toujours super impressionné de voir comment évolue tes petites puces, ça doit être tellement mignon de les voir se tracter à l'aide des chaises  ;) .

Sinon les filles , vos enfants tiennent ils assis sans appuis maintenant ? Car les miens toujours pas , ils n’arrêtent pas de se jeter en arrière quand on les tiens dans cette position ou ils se laissent tomber sur le côté , même dans leur chaise haute , ils ne tiennent pas correctement , je ne sais pas si ils sont en retard ou pas pour ça , L tenait assise sans appuis vers ses 6 mois , et savait se mettre assise seul vers  9 mois donc même si je sais que chaque bébé évolue à son rythme je ne peut pas m’empêcher de chercher des points de comparaison ...
Bon sinon à part ça demain j'ai rdv pour leur consultation des 8 mois , je pense qu'ils ont encore bien grandit car le 12 mois taille nickel pour R et encore les pyjamas sont un peu juste je trouve , et même pour E le 9 mois ne va pu tarder à retourner dans des caisses car je trouve que ça la serre  ;D . Sinon dimanche j'ai pu trouver pas mal de petites choses pour les enfants dans une brocante  ;) . Avec les beaux jours qui arrivent je sent que mes dimanche vont être bien occupé  ;) .
Bon je vais profiter de ma petite semaine avec chéri , bisous les filles  :-*

Morganenord:
Coucou Kilina,
Je passe en vitesse te rassurer.
Mes loulous ont 9 mois passé et ne tiennent toujours pas assis, enfin ils tiennent mais au bout de 2 min ils se laissent tomber sur le coté, et ils ne rampent toujours pas non plus.
Mais la PMI n'est pas inquiete du tout car ils bougent beaucoup sans ramper, d'aprés la PMI c'est pour bientot car ils commencent à se mettre sur les genoux.
Donc ne t(inquiete pas tes loulous ne sont pas en retard du tout ;)
Sinon e compathie pour l'episode de fievre. J'espere que tes yeux vont vite se remettre car ça doit grave te fatiguer quand meme! Tu n'as pas trop de maux de tete?

Allez je file, des bisous à toutes

monoi85:
Coucou les filles,

Malta l'ostéo s'est bien passé? top si les nuits s'arrangent et surtout si tout va bien pour la petite tête de Côme.
C'est fou comme nos petits peuvent être attiré par les fils et les chaussures !!! hihihi
Ici les filles adorent l'étendage, qu'est ce qu'elles peuvent rire en essayant d'attraper le linge  ;D
La balade était super mais les filles n'ont pas vraiment regardé les fleurs et les animaux, mais apprécient de prendre l'air.

Morgane, Gas va mieux? Grr pour la journée enfermée pas drôle  :-\ courage pour tes semaines sans nounou même si ça tombe pendant les jours fériés et vacances.
Je compatie pour la maniabilité de la poussette. C'est que l'on s'habitue vite au "confort".

Kilina vraiment pas top pour tes yeux. Vivement que tu commences la rééducation.
Les filles ne tiennent pas assise, Elisa n'en est pas loin quand je la prends sur les genoux. Après c'est une position que les filles ont rarement car elles semblent bien mieux à crapahuter sur le tapis et découvrir le salon.
C'est vrai que pour toi ça n'est pas simple car en ayant une "grande" forcément tu as des points de repères que nous n'avons pas et du coup ça doit être parfois stressant.
Super pour ta brocante, ici il y en a 2 en mai spécial bébé.
Bonne semaine avec ton homme  ;)

Pour nous rdv pédiatre la semaine prochaine, je pense que les filles ont bien pris car elles commencent à peser, niveau taille le 6 mois est parfait.
Depuis dimanche Élisa dit Mama et Maëlys dit papa  ;D

Bonne fin de semaine  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente