Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017

<< < (6/95) > >>

Morganenord:
Coucou les filles,

Kilina tu as profiter du soleil finalement?

Malta je suis impressionnée par tes petits bouts!! Qu'estce qu'ils poussent bien dis donc! :)
Les vaccins c'est mercredi pour moi, j’appréhende vu ce que tu dis :/ j'espere qu'ils n'auront pas trop mal...
ahhh le premier regard, bientôt les premières bêtises ensemble  ;D :P ::)
Bon par contre c'est pas cool qu'ils reclament encore toutes les 2/3h! j'espere que ça va vite passer!
Sinon pour les tété c'est pas un pic de coissance?

Sinon oui on a un babyphone mais comme ils sont dans la chambre d'a coté on ne le met pas lol
On a de la chance ils ne se reveillent que pour manger.  Là mon homme a mis un systeme en place, quand ça pleure dans la nuit l'un de nous se leve et on leur met la tetine, generalement ils se rendorment une heure ou deux.
Cette nuit Gas s'est reveillé vers 3h et a pleuré je lui ai mis la tutute et il a repleuré a 4h20 où là j'ai donné le bibi. Gab lui s'est reveillé à 5h30. Ca devient bon  :)
Mes collegues de boulot passent vers 17h30 :) C'est cool :)
Et ce week end : samedi one st chez mes BP pour le midi et dimanche chez mes grands parents qui n'ont toujours pas vu les jujus mais bon je trainais des pieds pour y aller car avec eux ça ne va jamais  :-\
Bref j'espere que ça se passera bien loool

Bisous les filles

Malta:
Hello les girlettes!

Alors, ce petit weekend était sympa pour tout le monde?

Morgane, tu as bien profité de ton homme? Et ton weekend famille, c'était comment? tes grands parents étaient contents?
Ca fonctionne toujours bien cette histoire de tétine la nuit pour repousser l'heure du biberon? En tout cas, je vois qu'ils sont quand meme bien parti, ça doit faire du bien de longues nuits comme ça! (Chez nous, les nuits c'est pas le top en ce moment!)

Kilina?Toujours à fond avec ta mini tribu?
Ton homme reprend quand le boulot?
Et cette histoire de sèche linge, c'est résolu ? Parce que galère galère sinon?

Manue, comment tu te sens? Les petites se calment un peu ne journée? Je ne me souviens plus, ça se passe comment la nuit?

Monoi, tu as trouvé tout ce que tu voulais à la braderie? Et ça y est, vous avez amenagé la chambre des petites?

De mon coté, ça s'améliore, mais on a toujours des journées galèrent, pleines de pleurs... Et d'autres plus calmes. Cet aprèm, mon homme est parti voir des amis, du coups je serais les petits toute seule, ça faisait longtemps!  C'est quand meme plus sympa maintenant qu'ils sont plus eveillés. On leur acheté 3 livres pour leur lire, ils adorent regarder les images ( je ne pensais pas qu'ils les verraient si petits!)
Voilà, sinon mardi on va chez ma belle mère en Bretagne et ensuite on passe le weekend chez des amis. On sera 3 couples, avec 4 bébés, tous nés dans l'année!

Mamanjess:
Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Le week-end s'est bien passé ?

Malta trop cool que tes petits loups commencent a se regarder ici ils s'ignorent toujours et pourtant ils sont ensemble dans le parc a chaque moment d'éveil !!!! Ils ont l'air bien éveillé pour des tout petits c'est cool car quand ils commenceront a joué ils dormiront mieux la nuit !!!! 😀 ici les travaux avancent bien mon frérot est venu donner un coup de main ce week-end et ça a bien avancé du coup ! D'homme dit que ce sera fini dans deux semaine pour les gros oeuvres de la chambre des grands !!! Après ce sera surtout de la peinture et le montage des lits !!!! Jsuis trop contente !! En plus on a réussi a trouver les lits qu'on voulais (en mezzanine) d'occaz sur le bon coin !!! J'ai hâte que ce soit terminé !!!

Morgane alors ce rdv attendu avec tes grands parents ?? J'espère que ça c'est bien passé !

Manue  comment vas-tu ? tes choupettes te laisse telles un peu de remis ?

Je ne sais plus qui posait la question mais ici pour l'hiver ce sera manteau et grosse couverture sur les pieds comme ça s'ils dorment j'ai pas à les bousculer arriver a la maison il me suffit de retirer la couverture ... Voilà

Ici les garçons sont toujours un peu enrhumé et il faut que je les mouche régulièrement !!! La puer de pmi m'a dit qu'ils auraient des injections contre la bronchiolite tous les mois en hiver !!! Vous aussi vos petits loups y auront droit ? Sinon d'homme a repris le boulot et je gère les 5 toute seule ... Mais franchement ça va ils sont tous adorable !!!

Bonne journée a toutes
Biz

kilina:
Coucou les filles 😊

J'ai pas trop eu le temps de vous lire , je repasserai plus tard dans la journée 😉.

Juste pour les nouvelles,  ça y est chéri viens de reprendre le travail,  me voilà toute seul avec mes 3 bibous ... cette nuit à était dure ... Ryan n'a pas voulu dormir avant 0h00 😪,  et il m'a réclamé un bib à 1h30 chose qu'il n'a pas fait depuis la mater 😫😫😫. Donc j'ai géré tout les bib et pleurs,  j'ai du dormir 4h grand max ... Par contre ce matin nickel,  tout le monde a était super sage 😄. Les juju on prit leur bain , et lana à été très calme , à voir pour le reste de journée,  bon je fil à plus tard

Morganenord:
Coucou les filles,

Malta les valises sont pretes pour la Bretagne?
C'est fou qu'ils sachent dea voir les images des livres!! C'est top!

Jess ca va tu geres bien ta tribue?
Pour les injections je vois la pmi mercredi je verrais s'il m'en parle je te dirai quoi ;)

Kilina pas cool cette nuit :/
Le reste de la journée a été comment?

Ici la visite chez mes grands parents s'est trés bien passée ! Ouf :p
Les loulous nous ont fait un week end super a faire des 21h30 6h du matin (sans devoir aller mettre la tutute la nuit :p) et des grosses siestes les aprés midi. Bref on pensait qu'ils etaient reglés!! Et bah non mdrr cette nuit levé a 2h40 j'ai remis tutute et ils se sont levés a 4h45.... et aujourd'hui pas de sieste en debut d'aprem mais en fin de 17h30 à maintenant... Ca craint pour ce soir lool.
Donc bref affaire à suivre, sinon ils mettent du 3 mois ça y'est :)
J'ai hate qu'on les pese mercredi pour voir s'ils continuent de grossir car niveau bib c'est toujours la cata...

Bonne soirée les filles  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente