Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017

<< < (42/95) > >>

kilina:
Coucou les filles 😊

Tout d'abord bonne année à vous toutes et à vos merveilleuses petites familles 😍!

Dsl de l'absence mais en ce moment c'est très compliqué d'avoir du temps libre ...

Donc je résume rapidement ces derniers jours , donc on commence par le réveillon , on la passé chez mon cousin avec mes parents et mes oncles et tantes,  c'était vraiment sympa sauf que le couché d'Éva à était très compliqué. .. elle hurlé dès qu'on la mettait dans le lit (car on a dormis sur place ),  elle a quand même  fini par tomber de fatigue mais c'est vrai que c'est super dure quand il y a trop de stimulation autour d'eux ... Après la nuit à était chaotiques entre Éva qui c'est réveillé plusieurs fois dans la nuit , pareil pour lana , jai presque pas dormi. ..
Sinon à part ça Ryan se retourne sur le ventre depuis 1 semaine et demi environ , Eva commence à peine à se mettre sur le côté.  Je pense commencer la diversification ce week-end je pense .
Cette aprem j'ai le rdv des 5 mois ,  donc encore un vaccin ... je vais profiter pour revoir avec le médecin pour les "croutes" que Ryan a  sur le crâne car je me demande si c'est pas autre chose que des croutes de lait , car ça ne part pas , et ça lui fait des halo rouge avec des croutes cristallisé jaune,  ça fait pas comme les croutes de lait de lana qui étaient assé môle. Sinon depuis 2 semaines les juju dorment chacun dans leur lit (Ryan dans le lit parapluie pour le moment) et ça ce passe super bien , ils dorment encore mieux qu'avant 😁, ils font toujours de super bonnes nuits 22h/9h30😍)
Sinon à part ça les journées ont épuisante , entre lana qui est juste très énervante entre ses caprices et le fait que le matin c'est la guerre pour qu'elle prenne du lait , son petit déjeuner elle le prend entre 45min et 1h et elle fini toujours par me laisser des bib quasi plein c'est fatiguent de toujours lui répéter "aller mange/allé boit ...) et je suis toujours obliger de rester à côté d'elle car sinon elle fait des bêtises, ça me fait perdre un temps considérable car après je doit enchaîner avec les jujus , après le temps de changer tout le monde , faire leur toilettes,de les habiller ba on arrive à du 11h/11h30 , après faut faire à manger , nourrir lana , la mettre à la sieste , et on repart avec les juju et un de si de suite   . .. Et entre ça et les nombreux rdv qu'on a eu pour la maison , je n'est pas vu les jours passer ... je n'arrivent pas à rattraper ma fatigue ...
En plus de ça , mon cycle recommence à partir en vrille,  j'ai déjà 5 jours de retard , ça me tracasse un peu cette histoire car j'avais eu vers j13/14/15 des légers saignement chose qui ne m'est jamais arrivé auparavant 😖.  Enfin voilà à part les juju qui sont toujours aussi adorables , tout le reste est compliqué,  et en plus chéri repart 1 semaine à partir de demain donc je suis un peu démoralisé. ..

Je reviendrais vous lire rapidement. Bisous les filles 😘

Morganenord:
Coucou les filles,

Monoi super nouvelle pour Maelys tu dois etre super contente!

Manue contente de voir que ton nouvel an se soit bien passé :)
C'est top que l'adaptation se passe bien chez nounou c'st un poids en moins :)
Théa est un vrai asticot dis donc :p

Benita super que toute ta petite famille aille bien :)
Bon par contre je suis jalouse! Tu es super epanouit et tes loulous ont l'air super sage :p

Kilina encore une semaine sans ton homme aie aie aie. Tu es bien courageuse.
Bon rdv des 5 mois :)
Accroche toi pour tes journées de folies...

Ici les garçons ont eu 6mois lol ça passe quand meme vite.
Ils adorent manger leur petit pot de viende feculent le midi avec leur yaourt, et l'aprés midi ils sont passés à la compote avec un boudoir fondu dedans et un yaourt. Mais du coup ils ne veulent plus boire de bib le soir du coup on complete avec un pot sans viande. On avait acheté un pot "soupé"semoule carotte de la marque auchan, resultat la semoule n'est pas assez mixé du coup les garçons ont eu des hauts le coeur et Gab a fini par vomir... yOUPI. Par contre les repas avec de la semoule de Bl€dina sont passés impeccable.
La PMI est passée lundi, et aprés avoir discuté avec eux sur le fait que les garçons ne faisaient toujours pas leurs nuits, ils m'ont conseillé de changer leur lit de place dans la chambre. En gros elles m'ont dit qu'avoir deux murs collés au lit serait plus securisant qu'un seul. Hé bah on touche du bois mais depuis deux soirs qu'on a changé la dispo de la chambre, la premiere nuit on s'est levé 3 fois et cette nuit 1 fois et ils se sont reveillés à 7h!!! Mais du coup ils n'ont pas voulu redormir alors que d'hab aprés le bib de 5h/6h ils redormaient jusqu'a 9h mais on ne peut pas tout avoir lol.
On a aussi acheté une veilleuse et ça c'est top car depuis je mets les loulous dans leur chambre à toutes leurs siestes et ils ne ralent pas :)
Ils ont 6 mois et font encore une sieste vers 17h30/18h. Ma soeur me dit que ces enfants n'ont jamais fait ça. Vous pensez que c'est problématique qu'ils fassent encore 3 siestes par jour? Moi je pense qu'ils en ont besoin.
Sinon hier on fetait nos 4 ans avec mon homme :) Et ce matin j'ai fait les soldes :) Surtout pour moi ça m'avait bien manqué :)
Voila toutes les news.
Des bisous

Morganenord:
Ah sinon mon homme à fait ce gif de mon ventre ;)

monoi85:
Coucou les filles,

Waouh Morgane j'adore le gif, le rendu est super !
C'est vrai que ça passe vite, déjà 6 mois.  Tes garçons semblent apprécier leurs nouveaux repas. Cool pour la réorganisation de la chambre et la veilleuse, vous continuez à vous lever 1 fois la nuit?
Pour la 3 eme sieste nous c'est très souvent, mais bon le dernier biberon est tard. Après je me dis que s'ils en ont besoin pas de raison de les priver.
Ici aussi soldes, surtout pour les filles pour saisons prochaines. J'anticipe car finalement bien pratique de ne pas acheter dans l'urgence et surtout de profiter de belles promo.

Kilina tes journées doivent être vraiment difficiles ! courage courage. Super pour l'évolution des petits.

Benita bon courage pour la reprise du boulot en février. top pour les dents des garçons, ben ici rien du tout  ::)
Profites bien de ces doux moments de bonheur avant le changement de rythme et retour au travail

Pour nous il y a des hauts et des bas. La diversification nous cause quelques soucis, hâte du rdv chez le pédiatre.
Dès que je propose du yaourt aux filles c'est la catastrophe surtout pour Maëlys. Pour Elisa je sens qu'il y a un truc qui ne va pas car elle nous sort de l'eczéma sur le ventre et semble bien gênée pour la digestion (rots coincés plusieurs min ou h après le repas du midi)  a pourtant elle mange très bien et de tout  :-\
Bref, vous donnez quoi comme marque de yaourt? le goût même en nature est peut être différent selon les marques?
La bonne nouvelle c'est que la tête de ma petite Elisa est enfin toute ronde  ;D ;D ;D au toucher on sent une légère arrête au niveau de l'aplat mais il faut savoir où c'était pour le sentir.

Nous hésitons toujours pour l'achat d'une nouvelle voiture donc on retourne dans les garages ce week-end. Nous avons choisi le modèle qui nous plaît, reste plus qu'à trouver et acheter. J'avoue que ça n'est pas hyper pratique d'y aller avec les filles mais bon pas le choix

Bonne fin de semaine  :-* :-* :-*

Malta:
Coucou les filles,

Juste pour vous dire que je vous lis...Là, je n'ai pas trop le temps de répondre ( une présentation à préparer pour demain!!! ::)), mais je prendrais un peu de temps demain soir

Bisous bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente