Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017

<< < (40/95) > >>

Morganenord:
Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes et à vos famille une excellente année 2018 avec une trés bonne santé et beaucoup de bonheur.

Malta comment s'est passé ton reveillon?
Super pour Côme!!!!

Ici nous avons annulé notre nouvel an le 31 au matin car Gas nous a fait une petite poussée de fievre à 38.2 et comme on devait aller dans la somme à plus de deux heures de route dans un coin perdu on s'est dit que ce n'etait pas raisonnable.
Du coup on avait rien à manger lol je suis allée à auchan car c'etat ouvert.... La cata un monde de fou! et des rayons assez vide ! j'ai juste trouvé du saumon pour Romain et des sushi avec et sans poisson et j'avais du paté en croute lool!
Du coup soirée un peu tristounette, on etait content d'etre en amoureux mais je vous avoue qu'en ce moment c'est compliqué. Les garçons pleurent beaucoup et on arrive pas a les calmer meme a bras du coup je flippe pour demain car Romain reprend le boulot.. On se disait qu'on etait bien en tant que couple sans enfant :/
Genre là sur facebook les gens font leur recap de l'année en marquant super année avec l'arrivée de notre bébé blablabla, bah moi je ne dirais pas que c'est la plus belle année de ma vie :/ loin de là... Je sais ce n'est pas bien mais franchement.... Je ne vis pas un reve eveillé lol.
Sinon les loulous continue de bien boire leur bib on est content, les petits pots ça depend de gouts soit ils les degomment (quand c'est carotte ou potiron) par contre poireau pdt ou epinard....C'est plus compliqué lool
Les nuits c'est toujours pareil... 6 à 8 levés par nuit et Gab fini toujours dans notre lit mais l point positif c'est qu'ils mangent maintenant plus vers 6h-6h30 et qu'apres ils retournent se coucher :) Mais du coup ça decale les siestes.. Avant ils faisaient une petite sieste le matin, une grosse l'aprem et une petite le soir bah du coup là depuis deux jours c'est direct la grosse sieste vers 12h et du coup compliqué de les gerer les aprem.
Bref je vous souhaite à toutes une bonne année ;)

Malta:
Coucou les filles

Ça y est, je reprends le boulot aujourd'hui... après de 10 mois passés à la maison et à penser à mes petits... Pas du tout envie, mais je pense que d'ici quelques jours ce sera mieux.

Morgane, jespere que tes garçons vont rapidement se calmer et moins pleurer. J'ai de la peine pour toi que tu ne puisses pas profiter de tout ça va, que ce soit un fardeau dont tu ne vois pas le bout...
Rappelle moi, ils ont toujours beaucoup pleurer ou pas? Ils ont toujours eu la diarrhée aussi? Est ce que tu as déjà essayé de changer leur lait? Peut être sinon les ramener chez un Osteopathe, ils peuvent faire des miracles.

Sinon, je ne vous ai pas dit, mais Ambre s'est retournée le même jour que Côme, quelques heures après! Ils m'ont fait ce petit cadeau avant que je ne reprenne le travail.
Ah et aussi, Côme est trop rigolo, comme quand on lui change sa couche il se tortille toujours comme un ver de terre alors que sur son tapis il ne bouge pas trop, j'ai décidé de le mettre en couche/body sur son tapis, et du coup il est tout heureux et gigote partout! Des que je le rhabille par contre il reste que le dos😅 

Bisous bonne journée les supers mamans

monoi85:
Coucou les filles,

Une très belle et surtout heureuse année 2018!

Malta bon courage pour ta reprise, j'espère que ta journée se passe bien et que ça n'est pas trop difficile.

Organe top pour l'astuce pour le retournement. Ici je teste avec ta méthode, Marlis y est presque mais n'arrive toujours pas à bien positionner son bras et Enlisa se met sur la tranche. Les 2 demandent à être sur le ventre et tente inlassablement d'y arriver seule, quelle persévérance !
Pas top pour ton 31 improvisé  :-\
comme le dit Malta espérons que les garçons soient plus calme et pleurent moins.
Si ça peut te rassurer pour moi non plus 2017 n'a pas été une année magique bien que je sois devenue maman, j'adore plus que tout mes filles mais tout n'est pas rose. Avec mon homme c'est compliqué car on a du mal à se comprendre et la communication est parfois difficile et puis il y a toujours les séquelles liées à ma grossesse.
Pour les garçons tu vois une amélioration? le lait peut effectivement être une piste.
Concernant la suppression du biberon, c'est le pédiatre qui m'a dit de le remplacer par du yaourt mais aucune idée de la quantité que je dois donner  ??? Bref, jeudi on attaque les compotes en gardant un peu de lait et la semaine suivant j'introduirai les yaourts nature

Malta top pour le retournement de tes 2 petits  ;D Enlisa aussi est toute contente quand on la déshabille mais je n'avais pas pensé à tester juste en boy sur le tapis. 
en tout cas pratique si tu veux que comme soit tout calme, il te suffit de l'habiller  ;)
Pour l'allaitement, je te comprends donc j'en profite encore un peu.

Finalement, bien convaincus par la voiture mais pas possible de l'essayer donc nous en chercherons une autre. L'avantage c'est que maintenant nous savons exactement le modèle que nous voulons.

Les puces ont été au top pour notre sortie, dodo pendant tout le trajet et typer sages et sociable la journée. Notre Enlisa très charmeuse à fait fondre tout le monde et Marlis à bien profité des bras  ;D
Me voilà confiante pour renouveler les sorties

Côté diversification, les goûts de chacune semblent se préciser. Marlis aime tout mais grosse préférence pour le  et Enlisa adore la carotte et pomme de terre (mélangée à la courgette) par contre elle n'aime pas les épinards.

Je vais profiter de la sieste des puces pour faire mes repérages pour les soldes mission compléter la garde robe des puces en 12 mois

bonne fin de journée  :-* :-* :-*

Morganenord:
Coucou les filles,

Malta alors cette reprise de boulot? Ca te fait du bien  ou trop dure de laisser tes amours?
Super que les deux se soient retournés avant la reprise de ton boulot c'est un joli cadeau :)

Monoi super votre nouvel an :) ça encourage a sortir )
Ici aussi les loulous naiment pas les epinard  ;D

Manue, Kilina, Benita, Zazou, Jess,j'espere que vous allez bien :

Ici Rdv des 6 mois à la PMI, Gas 63.5 cm pour 6.8kg et Gab 65cm pour 7.280kg. Tout le monde quand il voit mes bébés disent ils ne manquent pas à manger (car ils ont des bonnes joues mais au final ils ne sont pas si gros que ça lol).
Sinon leurs selles vont beaucoup mieux, elles sont nickel  ;D par contre l'odeur   ;D ::)
Depuis jeudi nous sommes passés au pot legume feculents viande avec un yaourt et bib s'ils veulent. Et au gouté compote et yaourt. Resultat Gab adorent il degomme les petits pots et surtout les yaourt lol par contre Gas a plus de mal avec le petit pot mais aime aussi les yaourt. Mais du coup ils ne boivent presque plus rien au biberon du soir :/ du coup ce soir on a donné un pot de potiron et Gab a tout mangé aprés les 100ml qu'il avait bu.
Coté motricité, ils se retournent tous les deux, attrapent bien les objets et mon visage et mes cheveux  ;D ils enlevent parfaitement leur tutute eux memes mais la remette généralement du mauvais coté mdrr
Les nuits sont toujours autant chaotique.... Affaire à suivre
Je vous fait des gros bisous

Malta:
Salut les filles!

Ca y est, semaine terminée! Ca s'est bien passé, mais le rythme est bien fatiguant ( et encore, je n'ai pas à préparer les petits le matin!)

Morgane, ce sont de vrai gourmands tes petits! Ca ne te fais pas bizarre de ne presque plus leur donner de biberon?
Ils ont l'air de bien grandir! J'adore les bonnes joues des bébés ( Ambre aussi a de bonnes joues...elle est à croquer!)
Comment ça se passe pour les nuits? Ils se réveillent toujours plusieurs fois ou ça s'est un peu calmé?
Et toi, le moral?

Ici, j'ai repris le boulot mardi. Finalement la reprise s'est super bien passé, j'ai eu l'impression de n'être jamais partie( sachant que ça fait deux ans que je ne suis pas retrouvé dans ce service!). Les enfants me manquent beaucoup, c'est bien trop court de les voir que le soir! Heureusement on est déjà en weekend, je vais pouvoir en profiter à fond (et mon homme va pouvoir un peu se reposer).
Pour les petits pots, c'est toujours pas le grand amour chez nous... Côme mange environ 50 g, et Ambre seulement quelques cuillères de purées... Et ils ne sont pas fan du tout des compotes. Après, comme on n'a pas encore les chaises hautes, on les installe sur nos genoux, et c'est pas super pratique non plus. Ils ont gouté que 4 ou 5 gouts par contre. J'ai fait haricots vert, carotte, courge butent, potiron et panais. Je vais faire épinard et brocolis, petits pois. Courgette je vais acheter parce que c'est pas trop la saison. J'ai pas trop d'idée d'autre gout...  Vous faites quoi vous?

Demain j'espère qu'ils vont nous faire une grasse mat ( 9h30 ce matin!!!) et puis je pense qu'on va faire une petite ballade à la mer si le vent reste calme. Je ne vais plus faire de magasins parce que entre les grippes, bronchioles et autres virus, j'ai trop peur que les petits l'attrapent!)

Bisous, et venez nous donner de vos nouvelles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente