Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017

<< < (38/95) > >>

kilina:
Coucou les filles 😊, je passe vite fait pour vous souhaiter un joyeux réveillon et un joyeux Noël 🎄🎁🎀🎉 ! Gros bisous les filles , je sent que tout vos petits loulous vont être bien gâtés 😉. 

*Manue*:
Joyeux noël les filles !
Profitez de ce premier noël avec vos petits loulous.
A nous le double bonheur pour les fetes !
Plein de bizoux à vous toutes et amusez vous bien

Morganenord:
Coucou les filles,

Kilina chapeau pour ta semaine en solo! Tu as grave geré, bon par contre pett Ryan n'a pas été super cool avec toi^^ ça c'est les mecs toujours en manque de leur maman cheri :p
J'espere qu'il t'aura laissé un peu de repis depuis.
Pas cool pour sa conjonctivite, ici les garçons etaient trés sujet à ça :/ Là avec le thume Gab en a refait une... mais bon c'est passé tout seul avec les lavement de nez ouf.

Manue que de bonnes nouvelles :) ça fait plaisir à entendre :)
La diversification se passe toujours aussi bien? Elles mangent quelle quantité?
Ici depuis la diversification ils ont les selles liquides lol rien de grave d'aprés le pediatre.. On a tout essayé mais rien.
Le rhume va mieux j'espere?

Monoi c'est abusé de laissé attendre des enfants deux heures... On dirait la premiere PMI ou je suis allée loool.
Ici ils ne mangent que des legumes solo (meme pas elanger à de la pomme de terre) mais bon ils ne mangent toujours pas grand chose...

Malta si ça peu te rassurer ici depuis leur rhume d'il y a 1mois ils ne mangent presque rien. Un peit pot tient deux jours comme toi pour les deux lol. Et des fois ils ne le finissent pas durant les deux jours donc je jette...
Là ils recommencent à bien boire donc la semaine prochaine je recommencerai a donner le pot avant le bib.
Ici Gab a compris comment manger mais Gas recrache encore pas mal lol
Super pour les nuits!!! ça doit te changer la vie!!
Pour la reprise du travail je t'envie un peu lool :p mais je comprend que cela soit dure pour toi. Bon courage pour ta these! Et en mai nouveau depart en BRETAGNE :)

Ici les garçons nous ont offert leur cadeau de Noel la nuit derniere mdrr  ;D Que deux levés dans la nuit, Gab qui squate notre lit à 5h mais levé pour les bib a 7h puis recouché dans leurs lits jusqu'a 9h15! Que ça fait du bien :)
Leurs rhumes va beaucoup mieux, ils ne toussent plus (ouf) mais leur nez n'est pas encore totalement desencombré donc je continue les lavages de nez. Mais comme toi Manue Gas ne veut plus donc je dois vraiment lui faire de force il se debat c'est horrible  :-\
Niveau selle c'est toujours liquide, ils ne mangent toujours pas grand chose en petit pot mais par contre niveau bib ils remangent bien depuis hier :)
Gab se retourne depuis plusieurs jours c'est usant car des qu'il est sur le ventre il s'enerve et chouin mdr :) Gas par contre ne le fait plus mdr On les surprend à baraguiner ensemble c'est trop drole.
Sinon les fetes se sont "bien" passées. les garçons ont été pourri gaté! On a jamais eu autant de cadeau à ouvrir lol on en profite car l'année prochaine ils pourrotn les ouvrir eux memes mdr.
Par contre le 24 cetait chez ma cousine et les garçons n'ont pas voulu dormir pourtant ils avaient une chambre au calme à l'etage... ils ont pleuré de 20h30 à 23h (on monté toutes les 10min :/) et à 00h15 ils se sont reveillés par le bruit car ça chanté avec la musique à fond dans la maison lol et on etait 24 dans la maison sans compter tous les enfants... Donc à 00h30 on est parti (le dessert n'etait toujours pas servi mais bon ils nous faisait trop mal au coeur). On est rentré vers 1h, on leur a donné un bib puis au dodo jusqu'a....4h looooool
Et le 25 c'etait chez les grands parents de romain, ils ont fait une sieste de 1h là bas seulement, ça explique pourquoi cette nuit ils ont si bien dormi mdr :p

Voila les nouvelles. j'espere que tout s'est bien passé chez vous :)
Vous avez prévu quoi pour la nouvelle année?
Bisous

kilina:
Coucou les filles 😉

Morgane trop mignon tes bébés de noel 😁. Je vois que vous avez passé à peu près des bonnes fêtes malgrés l'épisode des pleurs de garçons, ,mais c'est vrai que ça chamboule pas mal leurs habitudes , et comme il y a pas mal de bruit et de personnes ils peuvent vite être perturbé. .. En tout cas ils on l'air d'avoir étaient bien gâté ces petits choux c'est super 😍. En plus leur rhume est presque parti , que de bonnes nouvelles 😉. Top la grosse nuit des garçons j'espère que ça va continuer sur cette belle lancé 😊.  Ça gigote pas mal pour gab , à lui les pirouettes 😉. Moi rien de nouveaux de ce côté Ryan continu de ce tourner vers les côté mais ne cherche pas à allé plus loins ... Et Éva elle reste dans l'observation 😕.  Par contre les deux cherche constamment à être assis , même sur le dos ils essaient de se soulever mais ils ont encore un bon bout de chemin a'parcourir pour s'asseoir tout seul 😂.

De mon côté noel c'est super'bien passé,  mais franchement c'est épuisant,  avec la route (3h30 ) , les coups de mains incessant à BM + s'occuper des enfants ... je n'est fais que ça de bouger dans tout les sens, et au final je ne suis presque pas rester à table , donc j'ai presque pas mangé  (ma balance me remercie 😂) , et avec les nuits très courtes car lit pourri,  ba au final je suis épuisé et je recommence à avoir des vertiges. ..  ça demande beaucoup d'organisation de voyager avec 3 enfants , et la route n'en parlons pas ... l'allé c'est plutôt bien passé mais le retour  , entre lana qui pleur car elle s'ennui donc on s'arrête à mis chemin , on la sort pour qu'elle marche et on lui donne des jouets et enfin le calme retrouvé c'est Ryan qui prend la relève,  c'était une catastrophe. ..  ça nous fait beaucoup réfléchir sur l'éventualité de partir en vacance cette été. ..
Aujourd'hui les juju ont étaient particulièrement agités , à pleuré chacuns leur tour , ça a vraiment était une journée difficile avec la fatigue accumulé. .. Bon je fil au lit car il est vraiment tard et demain je dois ranger toute ma maison et faire plusieurs lessives ...

Bonne nuit les filles , bisous

monoi85:
Coucou les filles,

J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes  ;D

Malta profites bien de ta semaine pour faire le plein de câlins et bisous de tes petits.
Super pour ton nouveau boulot en juin et surtout ton retour en Bretagne. J'imagine que vous devez être impatients !
Pour les poncho ça doit être vraiment le top.
Finalement ici nous avons opté pour des sur-pyjamas + couverture quand nous devons faire voiture-poussette et re-voiture. Déjà que plier et ranger la poussette dans le coffre prend beaucoup de temps, alors rajouter du temps pour enlever la combi pilote puis couvrir les filles dans la voiture mais pas trop  :-\ bref seule c'était moyennement gérable.
Côté allaitement, en fait je n'ai aucune volonté pour arrêter, car au final pas de contrainte de reprise de travail ou autre. Je pensais ne plus avoir de lait mais c'était juste dû au gros coup de fatigue. Du coup, je continue de tirer le matin après le biberon des filles et dans la journée il m'arrive souvent de faire des tétées câlins. Par contre le soir j'ai arrêté car pour le coup hyper contraignant pour moi. Pour l'instant ce nouveau rythme très soft me convient.

Morgane top pour ton réveillon même s'il a fallut faire plusieurs allers retour dans la soirée. Et puiis bravo aux garçons pour ce qui ressemble à un retour des vraies nuits pour laisser papa maman se reposer.
Courage pour les rhumes, c'est vrai que le temps actuel n'aide pas avec un coup humide, puis doux et soleil, puis froid...
Pour les selles nous aussi c'est plutôt liquide depuis très longtemps (dû à notre lait artificiel qui contient de la caroube). il nous faut juste surveiller que ça reste raisonnable et pas douloureux pour les filles.
Ton moral va mieux? les garçons arrivent à s'occuper un peu seul quelques minutes dans la journée?
Top pour le retournement et le début de complicité ensemble, c'est chouette.

Kilina super pour les fêtes même si épuisant. Ton homme a un peu de vacances pour que tu puisses te reposer?
Je ne peux que imaginer la difficulté de voyager avec 3 petits...
Pour nous grande 1ere samedi, nous aurons 1h de route. Un test pour moi avant de tenter d'aller seule chez mes parents (1h30 de route).
Top pour les tentatives de Ryan et l'observation d'Eva.
Ici aussi Elisa est en observation mais maintenant ça la tente bien d'essayer à son tour  ;D

c'est l'heure du repas de filles, je repasse plus tard  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente