Les juinettes pipelettes 2014 : l'aventure maternelle

<< < (17/83) > >>

Antigonia:
Coucou
J'espère que vous allez toutes bien même si c'est calme ici.
Nous on a du mal à prendre le rythme, plus les petites maladies. Ce week-end, il n'a pas fait beau et on est reste au calme. L'école se passe bien, mais les loulous sont fatigués et souvent à fleur de peau.
Il faut que je leur achète de nouvelles chaussures et je suis effarée quand je vois les prix!
Voilà, c'était juste des news vite fait.

GBCE:
Pour les chaussures on achète Décathlon pour nos petits gars : meilleur rapport qualité - prix, à nos yeux

pepette74:
Antigonia,

Pour ma part, j'ai trouvé de très bonnes chaussures chez Gémo à la rentrée, en promo et très bonne qualité. Je ne sais pas si tu as ce magasin près de chez toi. (entre 8 à 12 € la paire, donc autant dire à petit prix pour des jujus et surtout avec des semelles solides renforcées et en cuir  :D)

Je sais, c'est la cata les achats pour nos twins, déjà un manteau chacune de foutu depuis la rentrée (après 2 semaines de rentrée, les fermeture éclair étaient cassées, il faut dire qu'à l'école comme elles ne sont pas accompagnées réellement, elles donnent un grand coup pour faire tomber la fermeture éclair... et ça casse : normal !) chose qu'elles ne faisaient pas avant ayant à la crèche seule, ayant appris à faire glisser cette fermeture doucement... mais bon à 30 enfants, c'est moins facile de s'arrêter sur chacun quand on les presse  ::)  à l'école, on en apprend des choses  ;D ::)

Je sors d'un groupe de travail sur les rythmes scolaires de 3h (dans ma commune, toujours à 4,5 jours/Sem). Et bizarrement sur une dizaine de personnes (moitié parents d'élèves, moitié municipalité à peu près), il y avait 50% pour les 4 jours (=parents) et 50% pour les 4 jours1/2 entre mercredi ou samedi matin (=la mairie  ;D)...
Disons qu'il y a des contrats d'agents municipaux à maintenir  ::)

Tssss, et dire que cette soirée m'a couté du temps et de l'argent, et oui ma nanny me coute des sous pour garder les filles pendant ce temps  ::) la discussion n'est pas finie, elle se poursuivra la semaine prochaine le vendredi soir....
J'espère juste qu'elle aboutira à de l'écoute réellement et que ce n'est pas juste de la poudre aux yeux pour dire "on vous demande votre avis mais on prendra notre décision quand même!".

moi j'y crois... ;D

pepette74:
Marmotte, c'est quoi comme rythmes scolaires à Nouméa ?
Tu vas bien ? Et tes filles ? Bref, comment va la famille quoi  ;D
Ça fait un moment que je ne t'ai pas lu  :-* et même si tu es loin, on pense à toi  :P

Amène-nous un peu de soleil sur le fofo  :-*

Antigonia:
Coucou
C'est vrai decath c'est pas mal, mais je trouve qu'ils ont moins de choses pour les enfants qu'avant. Cela dit jai repéré des bottes de pluie. Gemo y'en a un pas loin. J'irai voir. Je guette les promos aussi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente