Les juinettes pipelettes 2014 : l'aventure maternelle
Druantia:
Et bien, et bien... voilà plus de 8 mois que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum... je suis ravie d'apprendre, avec bien du retard, la naissance du petit Camille, qui doit avoir bien grandi à présent! J'espère que tes nuits sont plus reposantes Antigonia!!
Pépette, je vois que tu ne changes pas, toujours méga investie partout!! je te souhaite plein de bonheur en tout cas, cet été, préparation de rentrée en CP pour la majeure partie de nos petits bouts, on quitte l'aventure maternelle finalement!
Comme ce fil (je me demande même si ce n'est pas le principe même de forum qui est en train de mourir) s'étiole sérieusement, je me demande si notre "aventure" ne va pas juste s'arrêter là.
Le confinement s'est passé... j'imagine pour pour une bonne partie d'entre nous, ça n'a pas été simple.
J'ai quelques soucis avec mes deux plus grands, qui développent des phobies et sur lesquelles je ne sais pas quoi faire. la première a la phobie du vomi, et ça peut la mettre en danger (ex: fiston malade dans la voiture, elle en sort et recule paniquée jusque sur la route, sans s'en rendre compte...).
quant à fiston, il a tellement peur de s'étouffer en mangeant (suite à une histoire racontée par sa tante concernant son cousin) qu'il ne mange presque plus. cette nuit, il a vomi 4 fois (et il a donc fallu gérer le fiston et l'aînée en panique... magique...)
Bref, je rincée, je ne sais pas quoi faire avec ces phobies, et ça tape sur les nerfs de zhom, donc par effet ricochet, sur les miens...
Antigonia:
Bonjour à toutes !
Une bonne rentrée à vos loulous dans le monde de l'école élémentaire !
Mes garçons languissent et appréhendent à la fois. C'est mignon !
Druantia, j'espère que les phobies de tes grands ne sont que des blocages passagers et que ça va vite passer ! Bises
Navigation
[*] Page précédente