Les juinettes pipelettes 2014 : l'aventure maternelle

<< < (16/83) > >>

pepette74:
GBCE, excellente nouvelle concernant l'avion, vous devez être soulagés et surtout lui  ;)

Ah oui, moi aussi j'ai bien ris pour le coup des couches, j'aurai plutôt tendance à oublier de la mettre le soir à R mais elle me le rappelle très vite  ;D
Mais bon, de là à gronder un parent, ils pourraient déjà essayer de comprendre pour l'enfant avait un couche le matin  ::) 

GBCE:
Une petite pensée du cours d'escrime de mes 2 grands (leur 2 cours de suivent le mercredi : cool ca m'évite des aller retour!)

pepette74:
Kikou aussi ma petite GBCE  :P

Tssss les filles, je suis une oufff : ça y est je suis sur la liste des représentants de parents d'élèves en 2ème position  ::) élection le 19 octobre , avant cela je me suis mise dans une commission sur les rythmes scolaires :1ère réunion lundi soir prochain (le sujet m'intéresse grandement X 2  ::) :P), préparer les élections mercredi matin prochain...  :P contrôle dentiste (et oui 6 mois après mon traitement parodontiste) et accessoirement le job  ::)

Sans parler que nous n'avons toujours pas encore pris le nouveau rythme (ni elles, ni moi), faut dire que nous passons à 4 jours de job/crèche et 3 jours de repos total avec grasse mat jusqu'à 9h30 à 5 jours d'affilés à se lever à 6h30 pour moi/7h pour elles avec 2 pauvres petits jours de WE où je dois concentrer les magasins ouverts le samedi  ::)
bref, c'est la cata, je n'arrête pas d'essayer d'optimiser l'organisation, de petites choses pour gagner du temps mais ça ne fonctionne pas au top encore... ça s'arrête quand au fait l'école ???  :P ;D

GBCE:
Pas évident ma Pepette  :-\, d'autant que tu es solo avec 2 diablesses  ;) je t'envoie plein de bonnes ondes  :-*

pepette74:
Merci  :-*
Mais je me sens vraiment obligée de me mettre dans le monde merveilleux du scolaire  ::) enfin plutôt du périscolaire, je ne me sens pas l'âme d'une instit... faut pas pousser chacun son job Hein ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente