Les juinettes pipelettes 2014 : l'aventure maternelle
Lorelei:
Hello par ici!! Vous êtes par là les pipelettes ?
Comment vous allez ?
La rentrée s'est bien passée pour les grands et les petits ?
Rentrée parfaite pour Pauline et Martin, chacun sa classe cette année, c'était une décisions prise avec la maîtresse de PS. Et ils sont ravis !
Journées complètes aussi, l'année dernière je les gardais les aprèms sauf qqs jours dans l'année. Ils se retrouvent dans la cour et à la cantine.
On est dans une période plutôt cool, alors on profite ! Ils sont en pleine forme, s'entendent à merveille. Ils adorent les jeux de société, Pauline pourrait passer ses journées à dessiner ou inventer des histoires, Martin a besoin de remuer un peu plus, mais il joue seul sans pb. Il est aussi plus bavard et extraverti que sa sœur. Bref 2 tempéraments bien différents mais complémentaires !
Moi, tjs assistante maternelle, j'adore être à la maison, gérer mon temps comme je veux.
Allez, bises à toutes !
pepette74:
Wouhouuuuu ça faisait longtemps ;D
Le temps passe et nous sommes toutes bien occupées je pense :P
Pour faire court.... (je sais pas facile pour une bavarde comme moi ::) :P) la rentrée s'est super bien passée. Les filles sont dans la même classe (après avoir constitué un dossier auprès de l'école car la maitresse de PSM voulait les séparer d'Office) et elles ont une maitresse super carrée qui sait les cadrer et les intéresser. Chaque soir, les filles me détaillent ce qu'elles ont fait en classe et sont super enthousiastes !
Et puis dernière nouvelle fraiche de vendredi suite au CA, je viens de reprendre la présidence de l'AD J&P 74 ;D
Élue pour 3 ans, j'ai une belle mission pour aider à mon tour les futurs parents de multiples ;)
Marmotte79:
Félicitatiiiiionnnnns !!!!!
Et bonne rentrée à toutes et tous !
pepette74:
Bonjour.... bonsoir ma Marmotte :-* (je ne sais plus trop quelle heure il est chez toi ;))
Quoi de neuf ? Ça va être l'été chez toi ?
Bizzz :-*
Lorelei:
Hey Super Pepette! C'est un bel engagement ! Mais euh tu as des journées de 48 h toi pour réussir à tout gérer comme une chef ?!
Chouette pour les filles qui s'éclatent à l'école !
Et toi Marmotte ça va ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente