Les juinettes pipelettes 2014 : l'aventure maternelle

<< < (69/83) > >>

Xerneas:
belle fête des mères les filles!!

Xerneas:
joyeux anniversaire à tous vos loulous!!

pepette74:
Très belle fête des supers mamounettes qui déchirent  ;D  :-*

GBCE:
Citation de: pepette74 le 22 Mai 2018 à 22:26:07

Très bel anniversaire à vos loulous  :-* ils ont drôlement poussés nos bons petits bouts  ;)

Hier, j'ai eu un gros moment d'émotion en ressortant les vêtements préma et naissance (que je vais prêter à un collègue qui vient d'avoir une fille de 1kg960). Revoir ces si petits vêtements en me rappelant qu'ils étaient "trop grands" à la naissance... une petite larme a coulé, l'émotion m'a submergée  ::) :D
Tssss, quand je repense à ce que l'on a vécu il y a 4 ans, j'ai l'impression que c'était hier et à la fois qu'il y a très longtemps, c'est vraiment bizarre à vrai dire :-\

Cela me fait exactement comme toi Pepette : a la fois si proche et si loin...
Bon, personne ne poste : on est toutes prises par nos petites vies bien chargées ? :P

Druantia:
Coucou GBCE!
En vacances? C'est vrai que le fil des pipelettes est bien silencieux, si ça continue, il faudra le renommer!!
Pas de vacances prévues pour moi, tout au mieux quelques jours par ci par là... rédaction de la thèse oblige. Il faut que tout soit terminé pour la fin de l'été. et j'ai encore du boulot (d'ailleurs je devrai plutôt y être, mais j'avais envie de faire une 'tite pause!!)
Bises à toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente