Mon fils se tape très fort la tête

<< < (9/12) > >>

celinette06:
bonjour grenadine,
alors les miens ont 18 mois (crise d opposition surement  ::) j imagine pas celle des 2 ans  :-X) et Clément fait ça aussi ... c'est très dur a voir et on se sent impuissante, moi il se jette par terre, tape et se tape la tête par terre ... je laisse faire et j attend, de toute manière je ne peux pas le toucher sinon il s énerve encore plus ..

alors moi je n ai pas de conseil mais je veux bien lire les conseils des filles qui sont passé par là !

on m avait dit que les 1ers mois étaient les plus durs pour des jujus, mais je pense que là c est bcp plus dure a gérer, le soir je suis ko ! :-X suis avec eux 24/24 moi aussi, et je vais les mettre en crèche 2 jours/semaine mais ce n est qu en septembre, idem que toi j ai tenter maintenant (car je ne savais pas que j allais être si crevée!!!! ) mais du coup plus de place !

vivement septembre pour un peu de repos histoire de récupérer des forces  ;D

Grenadine:
Bon courage Celinette je vois qu'on est dans la même galère  :-X  Septembre c'est loin!! Espérons que nos énergumènes se calment un peu avant cela!

celinette06:
c'est clair !!

au fait y a une émission sur les jujus sur france 5 "les maternelles"

claire & ses 3 étoiles:
voila, je suis maman d'un petit elioth qui a maintenant 20 mois et il se tape la tête sur tout ce qu'il trouve, volontairement et souvent, et ca fait un moment déja.
Je sais plus quoi faire, il pleure a chaque fois, il se fait des bosses, des bleus, des éraflures, etc ...
Souvent c'est quand il est contrarié ou fatigué, mais desfois aussi comme ca, pour rien.

Si vous êtes dans le même cas ou que vous avez des conseils je suis preneuse. Merci d'avance

*sg*:
Peut etre que ça n'a rien a voir mais au niveau de la vue, tout va bien ?
Mes puces aussi se "cognaient" mais depuis qu'elles portent des lunettes, il n'y a plus de soucis.
Quelques fois, Anna fait des colères et se cogne la tête par terre, mais pas au point de se faire mal, juste pour se faire plaindre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente