Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans
Xerneas:
ici aussi fait très trsè chaud, on est liquifié
Ju350:
Et la il a plu. ::)
Je veux du soleil.
Chamouth:
Bravo à tes bonshommes pour la propreté Fabioup! :D
Les nuits viendront, encore un peu de patience :-\
Ici A n'est toujours pas propre et nous pourrit nos nuits :-X
Ce matin, je l'ai fait partir en culotte. Je pense que c'est de la flegme de sa part. Je ne sais pas comment je vais la retrouver là. Faut que j'aille les chercher.
Ici la nuit, il pleut et le jour on crève.
J'ai trié les affaires d'école des garçons et rangé leurs cartables ce matin. Ca m'a pris un temps fou.
Je viens de me réveiller de ma sieste grâce au réveil et je suis toujours dans la brouillard.
Normalement ce soir, nous allons à la piscine avec les filles.
Xerneas:
alors A. était comment?
piscine?
et oui bravo à tes petits bonhommes! Fabioup! et sympa tes apéros
Xerneas:
pour la maison, elle parait grande, mais je trouve la pièce de vie pas si grande que ça, on verra meublée, et elle est plus grande à l'étage, au début on mettras les deux loulous dans la même chambre et on ferra une salle de jeux au grand
eux auront une salle de jeux en bas
le grand a fini sa semaine au centre aéré, il ferme, dommage! petit spectacle car semaine cirque, c'était sympa!
par contre il est bien malade,
hier on était chez mon frangin, barbec, et il a une piscine et juste quand on se baigne méga gros vent
et on parlait des grosses com dans les piscines ::) ::), on sort et là on voit que A. avait super bien rempli sa couche, heureusement qu'il y avait une couche!! ;D ;D
rdv pédiatre, L. fait 97 cm et A. 94cm, et un kilo d'écart, depuis très longtemps,
controle de la vision, bon c'était pas top, du coup j'ai pris rdv, c'est assez rapide, en septembre!
on a parlé de la propreté, et là elle fait tout un truc à A. plus de couches... donc je ne la remet pas, et là quand on discute, gros pipi, donc j'éponge, je change... on sort et là dans le couloir, grosse odeur! :o :o heureusement table à langer top, re change, heureusement j'avais! il m'aura tout fait!!!
j'avoue on est rentré on lui a mis une couche pour le spectacle 8)
c'est marrant, elle a bcp parlé de l'école car voulait savoir comment faire pour l'école privée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente