Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (10/85) > >>

Xerneas:
url=http://www.zimagez.com/zimage/20170729114124.php][/url]

Xerneas:
bon les photos sont petites, et on peut pas agrandir!

on a fait un petit picnic sympa ce soir!

ce matin, ortophoniste, et finalement chéri est venu avec avec A. il voulait la voir ::) ;D
alors pour A. elle nous a dit qu'il prononce les t à l'anglaise, tthhh  ;D ;D donc essayer d'éliminer tétine et bib car ça place mal la langue
pour L. on va la revoir jeudi, et ça va dépendre de sa coopération,
elle a l'air bien,  toute douce et zen

ils n'ont fait que jouer, d'abord, construction en bois puis dinette
et là elle dit aux loulous il faut aussi donner qq chose à boire à papa et maman, et là A. qui dit ouiiii du champagne!!  8)
et l'ortho qui dit ah ben vous faites souvent la fête
nous sommes grillés!!!! ;D ;D

bien sur ici ils ne s'habillent pas du tout du tout, de temps en temps L. met les chaussures

Chamouth:
On voit pas grand chose Xé mais elle a l'air bien grande!
Félicitation en tout cas!!!!!  :D

Mdr pour le champagne  ;D

marche rapide ce matin avec une copine. Je prends mon petit déj et je vais me doucher.

Fabioup:
Xe, elle a l'air grande c'est sûr. Tu nous mettras des photos de l'intérieur? Les loulous auront 1 ou 2 chambres ?

Chamouth, ici aussi on a trop chaud et bosser par ce temps c'est déprimant surtout quand on a eu le mauvais temps en juillet!

L revient demain, ils vont tous manger chez ronald demain midi (ça évite à ma bm d'avoir à apporter quelque chose pour manger chez nous car demain grande manif pour 3 jours dans ma commune donc moi, je suis overbookée toute la journée). Je le verrai donc demain soir, il me tarde j'avoue même si j'ai trouvé vraiment plus simple l''organisation avec seulement 2 enfants! Et ce soir on retourne boire l'apéro, hier on a fini la soirée tard et on recommence ce soir  :D
Ca fait du bien d'être avec des amis et non de la famille donc on profite à fond!!

Allez, je déclare que T est propre jour ET nuit donc plus de couche chez moi! Maintenant si quelqu'un a une méthode pour les faire dormir la nuit, je suis toujours preneuse (ils ont foutu le bocson cette nuit mais vu comme il fait chaud dans leur chambre 28/29 degré, cela est "presque" normal!).

Ju350:
Vous me faites envie, chez moi c'est couvert et venteux.   ::)
Un été de M

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente