Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (9/85) > >>

Ju350:
Oui Al et les filles sont capable de faire plein de chose sans moi mais je perds rapidement patience et zhom encore plus vite quand ils s'agit de s'habiller.  ::)
A la crèche on m'a dit qu'elles faisaient parti des enfants qui ont été indépendant très tôt. En faites elles sont arrivé elles savaient presque s'habillait seules.

En fait j'ai l'impression qu'ils font ça pour que je m'occupe d'eux. Pour les filles encore je veux bien je céde. Pour Al ça finit en punition, je vois pas trop l’intérêt.  ???

Ju350:
On est déjà à trois pages. On est piplette depuis hier.  ;D

Fabioup:
Vous en avez de la chance pour l'habillage mais moi non plus je n'aurai surement pas la patience car le matin, il faut aller vite (sauf ce matin, en avance de 15 minutes).

Oui ça papote bien c'est cool  :D

Ce soir soirée apéro : apéro chez moi avec un collègue/ami de zhom et ma coloc vient de nous inviter pour aller boire l'apéro en famille en terrasse dans la commune. Ouf ce n'est pas moi qui couche les petits  ;D ;D

Chamouth:
J'ai trop chaud, je meurs....
J'ai rien fait de la journée.
Enfin si j'ai été chez le dentiste et mis notre ancien frigo dehors sur la terrasse pour qu'il dégèle ailleurs que dans la maison (je pense qu'avec la chaleur qu'il fait, en 5 min c'était réglé).
J'ai pas fait de courses, j'ai pas cousu, je suis pas allée chez iké@... j'ai larvé

J'ai récupéré les filles. On a passé 30 min à la biblio. Je leur ai pris un livre.

Et A pleure depuis qu'on est rentré car je lui ai refusé son 2ème verre, l'ayant exigé en hurlant!
Noméo!!!

Oui moi aussi je les habillais le matin et maintenant je ne veux plus. Je leur mets leurs habits par terre et je vais m'habiller en même temps ou prendre ma douche. Finalement je gagne du temps.

Xerneas:
Ça y est nous avons les clés nous sommes proprio ;D

url=http://www.zimagez.com/zimage/20170802195415.php][/url]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente