Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans
Ju350:
Et voilà ça fait maintenant plus de trois ans que nos juju sont avec nous. Trois ans que nous avons découvert ce que c'est que d'avoir deux enfants du même age et ceux après des grossesses différentes, facile pour certaines beaucoup moins pour d'autre. Maintenant nos bébés sont devenus de petits enfants qui pour certains vont entrer à l'école.
A vous les filles.
Et Xé je confirme ce que j'ai mit dans notre ancien fil. Je croise les doigts. ;)
Xerneas:
merci Ju!
et vive notre nouveau fil et vive vous les filles :-* :-* :-*
Xerneas:
bon ben voilà sont grand maintenant!, je vais dire à A. d'enlever la couche et d'utiliser le pot!!!
ça commence à me stresser cette histoire
Ju350:
Oui ils sont grands, c'est ce que j'entends en boucle à la maison en se moment. Elles parlent super mal mais ça elles savent le dire. ::)
Chamouth:
Merci Ju ! :D
J'ai passé encore une sale nuit à cause de A... Elle a la bonne idée de se lever plusieurs fois par nuit sans allumer la lumière, ce qu'il fait qu'elle trébuche dans tout ce qu'elle trouve et du coup, elle geint, et quand elle arrive jusqu'à moi, il me faut un effort surhumain pour me lever et aller la recoucher tout en sachant qu'une heure après elle recommence ::)
J'ai entamé ce matin mon rangement et ménage d'été ;D
Je profite que les garçons ne soient pas dans mes pattes et du coup, ils ne peuvent pas défaire tout ce que je fais :P
Navigation
[#] Page suivante