Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (2/85) > >>

Chamouth:
Citation de: Ju350 le 01 Août 2017 à 10:13:03

Oui ils sont grands, c'est ce que j'entends en boucle à la maison en se moment. Elles parlent super mal mais ça elles savent le dire.  ::)

Chez moi, elles disent que ce sont des bébés.  ::)
Elles jouent les bébés. Prennent les affaires de leurs poupées et font pareil (biberon, lit, serviette etc...).

Citation de: Xerneas le 01 Août 2017 à 10:10:56

bon ben voilà sont grand maintenant!, je vais dire à A. d'enlever la couche et d'utiliser le pot!!!
ça commence à me stresser cette histoire

A est toujours en couche ici. Mais moi j'ai pas de stress :P
V a fait 3 fois pipi dans la culotte ce we. Je ne sais pas ce qui lui prend  ???
Et A n'a pas voulu de mettre de couche une fois ce we et ça n' a pas loupé: pipi sur le canapé  ::)

Xerneas:
une petite veilleuse? c'est fou ça qu'elle se lève comme ça tout le temps!
si tu la prends avec toi dans le lit c'est pas mieux
j'aurai pas la force, c'est hyper dur de se lever, bon après, on se couche entre 1 et 2 h du mat, donc ..... ;D

auj je fais RIEN!!! maison propre rangée, et le grand en centre aéré, et fait super méga chaud,
je vais juste bosser pour l'école! et faire du linge

Ju350:
Nous on la le reveil soso la gigi d'Al qui est passé aux filles et qui fait veilleuse. E dort mieux maintenant. Et si elle ne le voit pas elle hurle.

Xerneas:
Citation de: Chamouth le 01 Août 2017 à 10:16:50

Citation de: Xerneas le 01 Août 2017 à 10:10:56

bon ben voilà sont grand maintenant!, je vais dire à A. d'enlever la couche et d'utiliser le pot!!!
ça commence à me stresser cette histoire

A est toujours en couche ici. Mais moi j'ai pas de stress :P
V a fait 3 fois pipi dans la culotte ce we. Je ne sais pas ce qui lui prend  ???
Et A n'a pas voulu de mettre de couche une fois ce we et ça n' a pas loupé: pipi sur le canapé  ::)

je stresse juste parcequ'il y a l'école et je ne sais aps comment ils vont réagir s'il n'est pas propre
pas de couche et hop pipi parterre, pff

après il a fait un grand bon en avant pour le langage,  L. c'était la propreté, ils peuvent pas faire tout en même temps

Xerneas:
nous on dort avec la lumière dans le couloir  8) 8) 8) on aime aps dormir dans le noir complet  ::) ::) :P ça va on est les deux pareils 8) ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente