Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans
Fabioup:
Suis fatiguée, grosse journée évènement aujourd'hui donc je fais vite.
Retour de L tout bronzé, je l'aime trop, il m'a vraiment manqué :-*
Ma BM m'agace deja, je vous raconterai tout ce que j'ai pris dans la gueule ce soir, je ne sais pas éduqué les jujus et mon grand pâti...j'arrete la suis énervée!
Et dire que mes copines faisaient la fete ce soir pour un anniv et je n'y suis pas allée alors que zhom m'avait dit d'y aller faire un tour, suis dég tiens!
Ju350:
Fabioup :-* :-* :-*.
Bon ma BM est passé la maison été sans dessus-dessous. Les filles ont semé des vêtements et des jouets partout (bon elles jouaient avec), le petit était en body et couche sale (il venait de se levé et réclamé bruyamment son goûters donc j'ai préféré le lui donné avant). Et mon lave-vaisselle était ouvert et la vaisselle sale dans l'évier (mais je préfère ouvrir dés qu'il est finit et laisser refroidir ouvert pour limiter la condensation et devoir tout essuyer, ma BM elle fait le contraire). Et pour finir Al qui avait refusé d'aller chez eux il y a 15 jours et depuis le WE dernier chez les parents de sa marraine et ne semble pas pressé de rentrer. J'ai l'impression qu'elle l'a mal prit quand je lui ai dit. Mais bon je ni suis pour rien moi. Je lui est proposé de lui ramener ce qu'il voulait chez ses GP pour qu'il y reste, mon BP a insisté lourdement et Al a refusé pour rester avec son père (qui commençait ses vacances). Bref elle n'a rien dit mais je suis sur que ça a parlé derrière mon dos, surtout que quand elle est arrivé j'étais à l'ordi pour éteindre le film qui n'était absolument pas pour les filles. ::)
Xerneas:
oh les filles! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Chamouth:
Citation de: Xerneas le 04 Août 2017 à 21:52:19
alors A. était comment?
piscine?
1 accident pipi à la crèche
Aucun à la maison.
On est bien allé à la piscine. A était sans couche. Elle a demandé 3x à aller aux toilettes. Elle s'est bien retenu le temps qu'on y aille et a bien fait les 3x.
:)
Chamouth:
Rha vos BM les filles!!! :-X
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mes fils ne me manquent pas. C'est grave?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente