Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans
Chamouth:
Coucou les girls :D
Contente de lire de tes nouvelles Xé!
Tu nous ferais une petit photo de la maison?
Alors ici les news:
- 2 petites filles propres 8) Fini les couches après 12 ans le nez dedans :P
- J'ai repris des cours de langues depuis une semaine. Je fais le dernier niveau et espère être apte ensuite à chercher et trouver du boulot. J'ai des cours jusque mi-août.
- Mais à la fin de la semaine, c'est les vacances de printemps (2 sem) donc on part, donc je sèche déjà ;D. On a décidé de camper!!!! On va faire de la rando en montagne! ;D
- Pour les 4 ans, pas encore bien réfléchi, mais le vélo est une bonne option. En allant voir les tentes chez Décath. petite A a vu un vélo sans petites roues, est montée dessus et à ma grande stupeur en a réussi à en faire :o J'ai demandé au jardin d'enfants s'ils en avaient parce que j'étais un peu scotchée quand même, mais non. Donc voilà ma petite A sait faire du vélo 8)
- On a les 8 ans de Micromouth avant et on hésite pas mal aussi.
- Je cherche une nouvelles fille au pair pour septembre mais c'est le désert total, personne veut venir chez moi :'( :'( :'(
Voilà pour ici ;)
Ju350:
Désolé je suis complétement débordé.
La maison est :-X :-X
Les enfants n'ont repris que la semaine dernière et je n'ai pas fini de faire tout le rangement. Bon je n'ai plus de linge à laver en retard et j'ai bougé un peu les meubles de la chambre des gars pour qu'ils aient chacun leur espace.
A les 4 ans ça va trop vite. Ici aussi les filles vont avoir leur vélo. Par contre j'hésite à acheter des petites roues, déjà on en a une paire de petite roue(Al fait du vélo sans petite roue). Mais les filles font de la draisienne depuis assez longtemps et E a un bon équilibre (elle me fiche la trouille parfois), mais je ne suis pas sur que les vélo seront à la bonne taille bref je suis encore en train de chercher quoi faire.
Pour les gars je ne me suis pas compliqué j'ai demandé à Al se qu'il voulait (ben oui à 6 ans quand même on peut choisir ;D) et je suis allée avec T dans le magasin pour vois vers quoi il était attiré. Donc Al a eu des géom@gue et T un chariot pour ranger les légo (les gros bien sur).
Sinon j'ai revu un de mes cousins qui m'a invité chez lui avec ma tribu en plus il vit prés de chez une autre de mes cousines, ce qui me permettrait de la revoir ainsi que ma tante. Donc je pense que je vais attendre un peu (sa femme attend un bébé pour le mois de septembre), mais j'irais lui faire une petite visite. J'étais assez proche de lui et de son frère quand j'étais plus jeune (son frère à 11 mois de plus que moi et lui 6 ans) donc j'étais vraiment heureuse qu'il passe me faire un petit coucou.
Ju350:
Bon anniversaire à L et A
Xerneas:
Merci Ju :-* :-*
ca y est 4 ans!!
ils ont été gatés par nous ::)
on a fait une petite fête vendredi et samedi, nous et 3 invités à chaque fois, pas assez de chaises, et mes frères sont fachés...; j'ai fait 6 gateaux!!!
non mais 4 ans!!!!!
ils grandissent mais manque encore de maturité, je trouve, j'ai lu que c'est le cas des jumeaux
on a vu vite fait la maitresse pour l'année pro, on n'aimerait pas les séparer, en plus ça serait que pour un an, car après de nouveau ensemble, à voir!
on leur a pris des vélos et une cuisine
je trouve que cette année de petite section est passée super vite
on a mis des petites roues, je ne voulais pas, je voulais que L. essaye sans mais en fait le vélo est un chouilla grand, taille 4-7 ans et du coup, petites roues, et en plus le papa ne comprenais pas, il les voulait absolument
Xerneas:
Bonne fête des mères !! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente