Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans
Chamouth:
Ah oui quand même :o
Sur la base de quoi ???
Xerneas:
Ju surtout qu elles te connaissent depuis AL. je suppose, donc c est bizarre on va dire!! chéri dit c'est déguelasse!
je trouve que tu le prends bien
on savoure tous les soirs le fait de se coucher dans notre lit!!!!!!!! ;D ;D
meme si on ne fait qu'y dormir 8) 8) 8)
Ju350:
T est arrivé deux trois fois les pieds sale (il se sauve après le bain du matin) et est arrivé avec une odeur de vomi dans les cheveux parce qu'il s'est régurgité dessus (ben oui il a un RGO quand même) juste avant de partir et en le changeant je lui en ai mit un peu dans les cheveux et je m'en suis rendu compte qu'il en avait dans les cheveux que sur le parking de la crèche et donc je l'ai juste lavé rapidement avec un gant humide. En plus je suis parfois un peu dur dans mes paroles donc pour la directrice c'est un signe. Sans compter que T a du retard dans ses vaccins donc pour elle c'est de la négligence. Le truc c'est que j'ai modifié les heures de bain pour T justement pour qu'il ne puisse plus se salir. A et il y a aussi le fait qu'il est la peau sensible et qu'il est non seulement ses dents sont pratiquement sorti d'un seul coup et qu'il est passé tout l'automne et l'hiver enrhumé, donc ben je te laisse imaginer l'état de ses fesses, donc pour elle je ne changeais pas assez T.
Xé je ne le prends pas si bien mais je suis soutenu par des gens qui savent que je fais attention à les enfants dont le personnel de la crèche qui me connais depuis Al. La directrice n'est là que depuis septembre donc elle n'est pas au courant du RGO de T (il régurgite beaucoup moins) et ne me connais pas. Par contre mon mari va écrire à la communauté de commune pour se plaindre. Et je vais surement faire de même au près du médecin de la PMI, car se genre de comportement est hyper dangereux, non seulement pour les personnes comme moi qui n'avons rien à nous reprocher, mais aussi pour les enfants qui sont vraiment négligé, car elle va perdre de sa crédibilité.
Chamouth:
Tu as raison de monter au créneau!
J'espère pour vous qu'il n'y aura pas de suite.
Xerneas:
coucou les filles!!
ahhhhhhhh un mois sans post!!!!
comment ca va?
depuis 3 semaines, on a fait pleins d'achats meubles pour la maison, les plinthes sont enfin finies, faut encore coller qq unes!! ca fait du bien!
bientot les 4 ans, ohlala!!!
on a fait dans les vélos et tracteurs,
cette semaine on nous eleve la terre en trop donc ils vont pouvoir s'éclater dans la terre du jardin
pour l'instatn plein de mauvaises herbes et de coquelicots!!
on ne sait pas si l'année pro on les sépare ou pas, chéri n'est pas favorable et moi non plus je crois!
L. a toujours de l'orthopnonie 2 fois par semaine
allez les filles!, je veux de la lecture!! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente