Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans
Xerneas:
Ju
super pour ton cousin, c'esst sympa de se retrouver!
oh mais j'ai vu que tes deux petits gars ont eu leur anniversaire!! :-* :-*
4 anniv en 2 mois!
et ton homme, son boulot?
ici aussi suis débordée
moi j'ai toujours du linge en retard, et j'en ai encore dans des cartons que j'aimerai laver avant!
mais c'est terrible le linge, et encore on est 5!!
mes parents sont vieillissant, mon père a eu un glaucome, il a perdu un oeil, et ca lui a donner un sacré coup
Chamouth, quoi de neuf? tes cours?
Fabiooup, mais vient nous faire un petit coucou!!!!!!
Ju350:
Oui les quatre sont regroupé ;D. Sans parler de mes neveux, un qui a 15 jours de plus que les filles (il va avoir bientôt 4 ans aussi) et le deuxième qui va avoir 2 ans en juillet. ;D
Pour mon homme c'est presque bon, il finalise ce qu'il faut pour se mettre en micro entreprise (il lui manquait la date de naissance des enfants et mon n° de sécu vu que les enfants sont dessus).
Pour le linge c'est surtout le rangement du linge que je mets de côté qui pêche. Mais bon je vais caser une partie de mes vêtements en 6 mois chez un des meilleurs copains d'Al vu que la maman attend un petit gars. Donc ça va me faire de la place. Après j'ai une 8kg et je suis à la maison donc je peux faire plusieurs machines par jours.
Plein de :-* :-* :-* pour ton papa.
Xerneas:
merci Ju!
super pour ton homme!j espère que ca va marcher!
moi aussi j'ai une grosse machine, mais j 'arrive pas, ppourtant je prends de bonnes résolutions!,
et on ne parle pas du repassage!
haha trop fort les 6 en 2 mois!
et des nouvelles de la crèche et de la pmi?
Ju350:
Non, mais la directrice remplaçante change (la directrice passe de congé maternité à congés parental), il faut que je vois pour prendre rendez-vous avec la nouvelle, mais la c'est un peu tendu, les enfants sont énervé donc je me dépêche de rentrer pour pouvoir les laisser courir un peu dehors, et le matin elle n'est pas là. Je pense qu'il vaudrait mieux que j'appel ::)
Chamouth:
Joyeux anniversaire à tes enfants Xé!!!
J'étais en vacances en Italie. On a campé, c'était cool! On a fait des randos tous les jours (entre 4h30 et 6h) sauf une fois car il a plu toute la journée donc jeux dans la tente.
On est rentré car le temps se dégradait trop, c'est dommage, on voulait rester 3-4 jours de plus.
Les filles ont bcp râlé mais elles ont bien marché!
Ici pas de petites sections, mais je trouve qu'elles grandissent bien :D
Aujourd'hui, c'est les 8 ans de notre Micromouth! On va fêter ça comme il faut :)
Contente d'avoir de vos news les filles. :D
Je pense malheureusement que Fabioup ne viendra plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente