Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans
Chamouth:
1 mois sans nouvelles les filles, ça sent la fin :'(
Bon en même temps, ça veut dire qu'on a des occupations passionnantes à côté 8) ;D
Des petites nouvelles par ici:
- petite A est propre depuis 2 semaines! Et V n'en est pas loin mais c'est une fainéante ::) :P
En tout cas, ça fait du bien déjà une sans couche du tout! :D
- petite V se blesse de tous les côtés en ce moment. Mais bon on gère.
- Grandmouth continue de m'exaspérer. Mais sa prof principale m'a dit que son parcours pour l'instant est positif et qu'il faut qu'il continue de bosser comme un timbré... ::)
- Minimouth travaille bien. On a visité sa future école de l'an prochain. Elle est top, on est ravi et lui aussi. Ca va être nickel pour lui! :D
- Micromouth a commencé sa thérapie comportementale il y a 3 semaine (enfant TDA/H). On a réduit énormément le sucre et on trouve que ça va quand même bien mieux.
- Le mari , toujours à vélo pour bosser. 22km/jour (enfin pas quand il a fait -18° la semaine dernière!)
- Et moi, en plein questionnement sur ce que j'ai envie de faire maintenant. Je suis en train de me dire que retravailler serait pas mal. Donc j'ai refait mon CV, écrit une lettre de motiv modèle, je me fais corriger par une amie mais qui n'a pas bcp de dispo donc c'est pas très rapide. Mais ça me laisse aussi le temps de réfléchir, parce que bon ça changerait bcp de choses dans l'organisation et si c'est pour retomber dans le même bordèle qu'avant... bref... compliqué.
Et vous les news?
Xé, c'était bien les vacances?
On est allé 5 jours en Autriche faire du ski. 1ère fois pour les garçons (et les filles évidemment), c'était super ! (sauf la bouffe :-X)
La neige fond ici depuis lundi. Mais ça faisait 3 semaines qu'on ne voyait plus le sol!
Xerneas:
non pas la fin!!!!!!!!!!!!!!!!
oui j'ai vu presque un mois sans news! ca va pas du toout!
mais je ne savais pas qu'elles n'étaient pas encore propre tes filles!!!
bon A. l'est presque, presque plus d'accident à l'école, mais c'est vrai qu'à la maison il est souvent en couches, car entre le canapé, j'ai peur pour mon nouveau canapé, et nettoyé ls accidents, pffff!!!
super pour tes petits mecs!!
pourquoi la bouffe pas bonne, d'habitude c'est pas mal!!!
alors les vacances sont presques finies,
j'ai démarré malade, les enfants aussi, mais sont plus résistants, mais alors moi c 'était waouh, on a réussi a partir quand meme mais il faiasait super froid, -13, -15
et j'ai passé 3 j au lit complètement hs, sieste le matin, sieste l'aprem et au lit après le diner!
deux premeirs j on est pas sortit car trop froid, et après 45 min de luge dans la journée et c'est tout!
ah si le grand a fait du ski le dernier j, tout seul sur une petite piste!( il s'est bien débrouoillé meme si assez débutant)
et on a retrouvé un copain du grand et sa soeur et ses parents le dernier soir, car dans le meme hotel!
moi, ca commence seulement a aller mieux
je crois qu'on ne part plus la première semaine des vacances!!!
il y a plein de choses à faire dans la maison,
chéri se fait une deuxième journée de boulot le soir de 21h à minuit, 1h du mat, depuis presque janvier!
y en a un peu marre, hier il est resté à la maison, et bien ca fait bizarre!!!!
on a regardé pour faire faire l'extérieur, on a encore des gros tas de terres!, mais ca coute une fortune
on a toujours pas de lit, il est acheté mais pas monté, c'est l'objecctif de ce we, j'en peux plus de dormir par terre!!!!!!!!!!!!!!!!
on a fini le sol les plinthes sont en cours, on a acheté les lits pour tout le monde, pas encore monté, oou reçu
bon je file, je vais dans ma classe, et ca occupera les enfants!!!
Ju350:
Oui ça fait un moment. Le truc c'est que l'on poste ailleurs mais pas ici. ::)
Ça fait du bien de ne plus avoir de couche hein ;). Bon les filles en ont encore la nuit et T ne semble pas pressé de ne plus en mettre (bon il a le temps il lui reste un an avant l'école). Donc chez nous il y a encore des couches. ;D
C'est bien pour tes gars.
Sinon ici petit problème avec Az qui ne parle plus à l'école. On a l'impression qu'entre E qui peut bien parler quand elle y met du sien (une petite paresseuse pour le coup), les copains à l'école qui parle mieux et T qui parle de plus en plus, elle n'ose pas parler. :-\
Ici c'est encore les vacances, et Al et E sont en vacances chez mes BP et j'ai Az et T. La semaine dernière je n'avais que E et T.
Et il y a aussi eu des achats de lunettes pour mes deux A. Celle d'Az ont cassé, mais bon à prendre des lunettes pas cher c'était un risque et Al a les verres complétement rayé.
Chamouth:
Je pensais qu'ils étaient tous propres par ici !!! Finalement ma petite A les a tous doublés ;D
V n'en met plus à la sieste non plus. Il ne reste que la nuit. Elle dort bien profondément alors ça va être chaud.
Quelle galère ces microbres Xé!
Là, c'est moi qui ne me sens pas nickel. Je sens des courbatures, j'ai froid, mal à la tête... bouh!
Bon nouveau canap', nouveau lit... la maison commence à se meubler Xé! :P
Ju, j'ai l'impression que tu ne t'en sors pas avec les lunettes des enfants :o
Ca en est où avec l'activité pro de ton mari?
Et toi, j'ai lu que tu réfléchissais à qqch?
Ju350:
Non je crois que les lunettes resterons un soucis ici. ::)
Pour la propreté la nuit reste difficile. Az ne veut pas de couche mais fait encore trop souvent pipi au lit pour que l'on lui supprime les couches.
Pour zhom il a plusieurs piste mais hésite encore (bon il a deux ans de chômage). Après pour le coup je suis assez d'accord car dans les deux cas il se met à son compte (une reprise d'entreprise et achat d'un local pour se mettre à son compte).
Pour moi on verra à la fin de mon CP pour T mais rester à la maison me pèse depuis pratiquement le début donc ça me fera du bien de reprendre une activité professionnel. Et il y aura aussi à voir avec l'activité de Zhom à cette période.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente