Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (74/85) > >>

Chamouth:
Ju, Micromouth était pareil en maternelle  :-X
Heureusement au fil des années, ça va mieux.  :)

Oui Xé, il faut que tu viennes plus écrire.  >:(  ;D
Déjà que Fabioup ne vient plus  :( J'espère qu'elle va bien.

C'est un miracle que ça aille mieux avec l'astem!!! Qu'est-ce qui s'est passé? Raconte!!  :D

C'est dingue comme il bosse ton mari  :-\
J'espère que d'ici l'été vous aurez un lit  :o
Ca va durer encore combien de temps le mode "camping?"  ???

V s'est pris un gros gadin hier. Elle a une belle blessure à la naissance du nez. Du coup, un beau pansement avec des animaux et A est jalouse  ::) :P

C'est quand vos vacances? Ici dans une semaine pour une semaine. On voulait partir un long we mais j'ai encore rien regardé.

Xerneas:
c 'est bien dommage qu'il soit braqué ton AL!
et sont bien poussés pour le cp!!

mdr pour la jalousie de A. pour le sparadrap!! ;D ;D

pour l'atsem, il y a l'ancienne tsem qui était venue rendre visite à la classe un mercredi,
et l'apres midi elle a fait des malaises, et de la tension,
j'ai dit qu'elle avait pas supporté la visite, car elle l'adorait!
elle a été en arret jusqu'à noel et quand elle est revenue en janvier, ca allait mieux, je trouve!
apres elle a préféré travailler avec moi plutot qu'avec la collègue qu'elle connait depuis 10 ans et dans rester dans ma salle de classe, et elle avait pas envoyer de message aux autres pour les prévenir
et elle était scotché que personne n'avait fait le ménage dans la classe, a part moi, (la deuxieme femme de ménage de l'école était aussi en arret) et l'autre atsem n'a rien fait dans ma classe, ma collègue n'a jamais proposé de me la prété

Xerneas:
les vacances sont dans trois semaines
on a réservé un hotel en foret noire
on a d'ailleurs fait fort!! je ne sais plus si je vous ai raconté!

avec chéri on regardait les hotels en autriche, mais bcp complet ou alors cher
j'avais regardé les dates des vacances
et on a réservé celui ci en all, je veux rien faire, juste buller, avoir de la neige et etre cool bon j'ai comme un doute avec les enfants!!
le lundi suivant j'avais une réunion et là la directrice annonce une réunion en plein la semaine qu'on avait réservé
en fait me suis trompée de date, heureusement l'hotel était cool et on a pu changer!!

on a commander les lits des enfants!!!!
et j'ai menacer chéri il est prié de prendre des jours en février pour qu'on aille chercher des meubles un dressing, notre lit....
on sature quand meme du camping!
et les vetements sans armoire c'est assez terrible je vous laisse imaginer une grande  caisse pour les loulous et une pour le grand et deux petites pour nous, plus un portant

Chamouth:
On part aussi! Dans une semaine pour 4-5 jours. On a trouvé un hôtel familial en Autriche. Les garçons feront du ski le matin et l'après-midi. La filles pourraient aussi (car à partir de 3 ans) mais bon, on a pitié des mono  ;D :P

Ca va nous faire du bien de changer un peu d'air!

J'ai le moral dans les chaussettes ces jours-ci. Allez demain est autre jour...

:-*

Ju350:
J'espère que ça va aller mieux bientôt Chamouth.
Ici il neige depuis hier, mais heureusement ça ne tient pas. Sinon nous avons eu l'évaluation de mi année pour les filles et ce n'est pas trop mal, en dehors de la parole. Mais après notre intello c'est dur de faire la part des choses, j'ai du demander à l'instit ce qu'il en pensait.  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente