Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (73/85) > >>

Ju350:
Non il était employé, mais la il cherche à se mettre à son compte sauf que vu les frais à faire (local, machine, camion,..) c'est un peu compliqué.

Je ne peux pas reprendre les filles l'après-midi car la directrice VEUT que les PS reste toute la journée à l'école (mais bon ça  ::)) et que les filles ne veulent pour le moment pas rester avec moi, elles préfèrent être avec "aic"(Al) à l'école. En plus en temps normal elles dorment mieux toute les deux à l'école qu'à la maison (bah oui il n'y a pas de jouet dans le dortoir). Après discussion il semblerait que se soit le fait qu'ils soient trop nombreux dans le dortoir (l'ATSEM ne peut même pas ouvrir la porte une chance qu'il y a une deuxième porte qui mène directement dehors et qui s'ouvrent dans l'autre sens parce que là c'est limite) car elles sont chacune à un bout du dortoir ( ::)). Et comme elle m'a dit certain vont encore arriver une chance que tout les PS ne reste pas toute la journée.

Chamouth:
Coucou les filles, on n'a plus beaucoup de temps pour venir donner des nouvelles. Mais venez quand même de temps en temps.  ;)

On a eu deux grosses journées de neige ici. On a été faire de la luge dimanche (même moi  ;D).
Qu'est-ce que ça fait du bien que les filles grandissent!!!
Le retour à la crèche a été une cata pour A. Mais ça semble aller mieux cette semaine.
Je continue mes cours de français pour le second semestre.

Les garçons ça roule, même si j'aimerais qu'ils travaillent un peu plus. Surtout les deux aînés...

Je suis en train de m'intéresser de près à ce qu'on mange et comment on le mange, pour être plus actrice dans notre consommation et moins subir la malbouffe.

Sinon rien de trop nouveau, la routine, mais elle est prenante  :)

Ju350:
Désolé je suis complément HS. Je dors super mal, et en se moment je n'arrête pas d'avoir des malade. Dernière en date des vomissements des 4 surtout d'Az et en plus une otite de T.

Xerneas:
coucou les filles

oui il faut que je vienne plus écrire!!
super pour la neige!! ici on l'attend! il pleut

ma collègue est toujours pfffff style j'ai ramené des tranches de pain de mie blé complet bio industriel, ( j'avais découpé des formes pour le gouter des loulous, je vous rassure, le truc qui arrive deux fois l'an!)  elle me fait moi j'achète le pain de mie en boulangerie, c'est meilleur grrrr ::) ::) ::)
par contre ca s'arrange avec mon atsem ouf!

les loulous ne veulent pas aller à l'école!, pour A. c'est le drame tous les matins, il commence à s'habituer aux lunettes, surtout depuis qu'on lui a dit qu'il était beau avec!!!
il a le nez qui coule , encore

j'étais complètement patraque mercredi dernier

le grand n'est pas facile, il a bcp de booulot, et a un caractère ::) ::) ::)

chéri a bcp de boulot!!!
il est allé travailler tous les soirs jusqu'à minuit, en plus de sa journée,

la maison on avance pas, toujours pas de lit et toujours gros squatte, !!!! je VEUX un lit!!! mais meme pas le temps de l'acheter
il reste le sol d'une chambre à faire et les plinthes, en plus chéri n'arrete pas de se casser/ feler des cotes, donc peux trop rien faire

mon père est toujours dans un centre de remise en état, donc demain j'emmene ma maman faire les courses et l'aprem visite, c'est à 30 min

Chamouth  :-* :-* :-* pour ta petite A. j 'espere que ca va mieux!
et chéri encore à vélo?

Ju, bon courage!! :-* :-*
incroyable une directrice qui veux des enfants l'aprem, d'habitude c'est le contraire ;D
et ton zhom? ca donne quoi?

fabioup, tu nous manques donne de tes nouvelles!!

Ju350:
On va dire sur pour la directrice j'ai beaucoup de mal avec elle. Si en temps qu'instit je la trouve pas trop mal (même si elle a réussi à braqué presque toute la bande d'Al avec Al) en temps que directrice c'est pas ça.  ::)

Sinon j'ai les "évaluations" d'Al. Un chance que se soit un intello parce que sinon :-X. Commentaire de l'instit Mr REFUSE de travailler (ben oui elle me l'a braqué) donc résultat, lui qui avait déjà des difficultés sur le plan de la propreté du travail (surtout parce qu'il voulait finir vite pour faire des choses qu'il aimait) et sur le graphisme. Là ça devient une catastrophe. Il va falloir surement le faire travailler son graphisme parce que sinon il va prendre du retard pour l'an prochain, vu que l'instit les faits travailler leur graphismes pour qu'ils n'aient pas trop de mal à recopier se qu'elle met au tableau, car ils auront déjà à travailler la lecture et elle veut que l'écriture soit déjà un réflexe.

Pour les filles nickel, en dehors de la parole et encore elles font des efforts. Elles sont heureuse d'aller à l'école et de retrouver leurs copains et leurs copines

Pour mon mari il cherche toujours, mais vu que ses parents n'approuve pas son choix, je pense que son projet risque de tomber à l'eau (il faudrait que son père lui vende les machines pour limiter les frais).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente