Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (76/85) > >>

Chamouth:
Je te comprends Ju. Je commence à tourner en rond.
J'ai besoin de retrouver une vie sociale et professionnelle plus dense.
On a qu'une vie n'est-ce pas?!

J'ai repris la course à pied ce matin. J'espère que je vais me motiver pour réussir à courir mini 2 fois par semaine.

Xé, la bouffe ne valait en rien (mais en rien de rien!!!) l'Italie! Un vrai régal du matin au soir! Là, j'ai pu faire facilement la diète  :P Heureusement les soupes étaient bonnes. Mais à côté de ça... beurk!
Ca s'est bien passé la rentrée? Ca va toujours avec l'astem?

Ju350:
Oui une chance que j'ai l'APE sinon je ne verrais personne. Ça fait déjà du bien d'avoir une activité.

C'est bien pour la course, j'espère que tu vas réussir à tenir. 

Xerneas:
Ju je compatis pour les lunettes
ici, L. a cassé la paire à 1 euros, et c'est domage car c'est celle qui lui va le mieux, l'autre glisse et est sérré ::) ::)
je dois changer aussi, mais pfff c'est galère, entre le pas de temps, et le manque de compétence du vendeur, faut que je relance, car la monture me plaisait vraiemnt bcp!!!!

Chamouth, dommage pour la bouffe, d'habitude c'est bon et les petits dej juste top, l'année dernière lors de notre we en foret noire, c'était pas bon aussi, on en rigole encore, car la patronne nous avait dit que c'était affaire de gout, on avait eu un plat enfant immengeable

j'ai néttoyé aspiré rangé la buanderie, il y avait encore le polystyrène des machines ::) ::)
il y ait encre mais en petit bout dans un sac près ppour la déchetterie

carnaval dans le village auj, mais pas envie d'y aller,

pas facile de reprendre le boulot, déjà c'était pas facile alors que j'avais un poste, donc courage, pelin d 'ondes+++
je dirai laisse toi le temps, maintenant que vous avez l'air d'avoir une orga qui roule, et tu trouvera surement j'en suis sure si tu veux

et toi Ju tu compte faire quoi, tu repasses des concours?

Xerneas:
Fabioup
vient noous donner des news, j'espère que tout va bien

vous avez des nouvelles les filles?

Ju350:
Oui je vais repasser des concours et je vais postuler pour différent poste dans les boites de propreté et dans les boites d'aides à domicile pour le nettoyage. Mais bon je ne me fais pas trop d'illusion si ce n'est pas pour ma qualif je vais encore avoir des réponses types trop qualifier. Du coup je vais également voir dans les départements voisins qui son un peu plus dynamique et pas trop loin.

Pour les lunettes j'ai de la chance les opticiens sont bien et repère facilement les lunettes qui iront le mieux aux enfants. Bon la j'attends la paire d'Az elle ne devrait plus tarder à arriver.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente