Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans
Ju350:
Coucou les filles comment ça va?
Chamouth:
Ca va ici! :)
Mon filleul arrive à la fin de la semaine pour une semaine de vacances chez nous. Les miens n'y seront pas, donc je vais pouvoir faire des choses rien qu'avec lui.
Sinon j'ai contacté la psy, qui m'a envoyé vers un confrère plus compétent dans les enfants qui en plus est carrément française. Je l'ai appelé ce matin mais répondeur, alors j'ai laissé un message.
Demain, je vois la prof d'allemand de Grandmouth.
Et aujourd'hui j'ai fait mon 2ème cours de français. Les enfants étaient moins calmes que la première fois. Mais ça allait quand même. :)
je vais essayer de coudre ce soir. Pas sûre d'y arriver car je suis bien fatiguée.
Chamouth:
Coucou les filles!
C'est le silence absolu ici ;)
Comment allez-vous?
Ju, tu t'en sors avec les chambres des enfants. J'ai lu que tu faisais le ménage de printemps autonme ;)
Xé, t'as pas sombré dans la déprime hein à cause de ton Astem à la noix? Et la maison, ça donne quoi? Vous y habitez quand?
Fabioup, alors ce permis? Tu t'es habituée à ta machine? Tu nous mets une petite photo de toi en tenue de compet' ;D
J'ai un rdv chez le psy! Et même deux psy! Un pour chaque enfant, c'est pas beau ça! :D
Je suis bien contente. J'espère que le contact va bien passer. Pour l'instant, c'est juste un rdv pour moi avec elles deux, afin de faire un état des lieux.
Je tente de me faire une robe pour Noël! Mon 1er vêtement. J'espère que ce sera mettable. Ca va prendre du temps, c'est pour ça que je m'y prends de bonne heure :P
Je vous montrerai si c'est portable.
Ju350:
J'avais mal au crane donc pas fait celle des gars, mais celle des filles est fini. Plus qu'a remonter les jouets et réorganiser la chambre. Par contre E a cassé les lunettes de sa sœurs en deux dans la voiture et le temps que j'aille chercher T à la crèche m'a perdu un morceau dans la voiture ::). Bon il n'était pas sur le parking donc il est bien dans la voiture mais c'est pénible.
Xerneas:
galère les lunettes Ju!!
Chamouth, on veux voir même si pas mettable!!!!!!!!!!!!
super pour les deux psy!!
Fabioup, tu as survécu à BM?
bon samedi suis allée chez le doc et là j'ai craqué, mais bon depuis je relativise, lui suis rentrée au moins trois dedans auj!, heureusement qu'il y a les vacances...........
mais c'est dur dur!!
j'avai sle dos des mains dans un état!!!!! et ça grattait mais comme pas possible!
donc allergie à qq chose
je pense qu'intolérante à l'eau chaude, si si ca existe, pas seulemetn une excuse pour plus faire la vaisselle!!
me lave les mains à l'eau froide et ça va mieux, mais c'était waouh, ma peau est encore hyper hyper abimmée
on vends des trucs sur le bon coin, bonon a pas vendu assez cher la poussette double landeau et cosy, ::) ::)
on vends même notre sèche linge cassé, ;D et pareil pour la machine carrément liste d'attente :o :o
la maison, on déménage la semaine prochaine,
on a pas fini la peinture au rdc et à l'étage que la sous couche, et pas le sol à l'étage
au début on vivra au rdc
mais ça me stresse un peu bcp, la peinture, les cartons....même si on emmène pas bcp
et on va faire un gros gros tri, car on en peu plus des jouets!!!!!!!!!
les loulous sont quand même assez difficiles!!!, ils écoutent pas grand chose, et L. nous fait de belles colères, crache, ou se tape! super!!!!
et ils ne passent aps à coté d'une bétise!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente