Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (59/85) > >>

Ju350:
J'ai la même chose. Quand je prend un douche j'ai des plaques rouges majoritairement sur le visage et les jambes.  ;)

Xerneas:
heureusement que ça touche que les mains!!mais elles sont waouh!!

suis pas du tout stressée!!!
la peinture n'est pas finie, le sol de l'étage non plus et on emménage fin de semaine!!!
et chéri travaille hier et euj,
arghhhhhhh

et les enfants sont hyper super mega cool  ::) ::) ::)
merci nounou la télé, je culpabilise mais pas le choix si on veux faire quelque chose

pas trop le temps d'écrire mais de vous lire oui!!!!
j'ai vendu ma cossattoo à une maman de jumeaux, c'était marrant de voir des jujus de 7 mois
ils étaient tout souriant, les notres ne l'étaient pas comme ça!!

on va chez l'orthophoniste deux fois apr semaine, ça fait bcp de bien à L. je crois!!
depuis il mange de la viande, car on s'est rendu compte que s'il ne mange pas bien c'est aussi car il n'arrive pas bien à mastiquer!

et là rdv pédiatre les deux sont malades, L. a une méga conjonctivite et A. tousse!!

Ju350:
Les miennes non plus et ne le sont toujours pas. Je vais vous scanner la photo de l'école de la fratrie (Al et les filles), ils tirent tous la tronche ::).
En plus il me les ont mit côte à côte pour la photo de classe et E s'éloigne de sa sœur comme si elle sentait mauvais.  ::)

Sinon j'ai été chercher des lunettes pour Az mais on a prit le forfais à 27 € vu que je devais les changer après le rendez-vous du mois de mars. Mais bon comme j'ai dit même si je redemande une ordonnance pour des lunettes pour les 4 (une seule ordonnance pour les gouttes donc pas le choix), je ne remplacerai pas forcément les lunettes d'Az si elle sont bien (pas cassé) et que la vue n'a pas changé.

Ju350:

Et voilà mes trois grands très heureux d'être prit en photo  ;D

Chamouth:
Tes filles se ressemblent vachement!!!
J'adore "les 3 grands" sont tout petit encore  ;D

Pas le temps non plus les filles, cette semaine, j'ai mon fillot à la maison et je le sors partout.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente