Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans
Ju350:
réunion se soir pour l'APE. Et j'ai été prendre rendez-vous chez le dentiste pour moi.
Chamouth:
C'est soirée réunion ! ;D
Je rentre des courses... pffffffff je suis vannée.
Je dois préparer le déj (j'ai Micromouth à déjeuner) et le diner pour que mon mari n'ait pas à le faire.
Xerneas:
suis crevée, épuisée, épuisée
et mon atsem n'arrange pas le truc, elle me déprime avant de la voir
j'ai denouveau craqué hier, et heureusement chéri me soutien!
heureusement que je ne travaille aps auj et demain!!
Xerneas:
alors tu fais quoi à manger?
meme pas envie!
pour les repas, on mange vers 12h30 13h
et le soir vers 19h30, ca peut etre avant ou après!
les loulous sont couché vers 20h30-21h, plutot 21h, ça me stresse, mais on a du mal avant, niv timing
et mon mari dort avec eux jusqu'à ce qu'ils dorment, 10min -au mieux, 1 h au pire, mais c'est rare!
pour les repas, on mange ensemble, souvent le pire n'est pas les plus petits...................
L. ne mange pas grand chose, faut se battre pour qu'il vienne à table,
Chamouth:
Merci pour vos retours sur les repas les filles :-*
Fabioup, je pensais qu'il fallait le permis pour conduire ce truc ??? J'espère que tu ne t'es pas trop fait mal. La honte à coté, c'est pas très grave :P
J'ai envoyé ma candidature en allemand hier ;D
J'ai fait mon CV en allemand, c'était qqch!!!!
Sinon, je suis trop contente, à force de parler de nos pb de sommeil avec l'ancienne référente des filles au jardin d'enfant, elle en a parlé à la directrice qui lui a filé une carte de visite d'une psy qui pourrait peut-être nous aider. Et cerise sur le gâteau, parâit-il qu'elle parle français!!!! Donc je pense faire une pierre deux coups avec Micromouth, dont on pense qu'il est TDAH. Je lui ai écris un mail ce matin (en allemand évidemment! ça me fait travailler en plus :P) et je l'enverrai demain qd j'aurai vu la maîtresse de Micromouth. Je voudrais savoir ce qu'elle en pense avant.
Mais déjà d'avoir une piste de qqn c'est génial!
Autre joie du moment, hier soir j'étais en réunion de classe de Minimouth et nous sommes 3 Mamans de la classe à avoir proposé des activités l'après-midi (je fais donc le français) et nous avons été applaudies ;D ;D ;D
Une Maman est même venue me voir à la fin, pour me dire que mon cours avait beaucoup plus à sa fille. [ En mode super fière ;D ;D ;D ;D]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente