Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (56/85) > >>

Xerneas:
nous on mange ensemble à midi et le soir

Ju350:
Nous on mange vers 20h30 21h. Les enfants vers 18h30/19h. Pour les filles qui font aussi le foin à la maison, on ne monte plus. On les laisse tant qu'elles sont dans leur chambre et que ça ne dégénère pas. Résultat elles font le bazar moins longtemps, même si elles ne doivent pas s'endormir plus rapidement.

Chamouth:
Mes filles ne restent pas dans leur chambre Ju  :'(

Et comment ça se passe chez toi les repas Xé?

J'ai donné mon 1er cours! Ca s'est plutôt bien passé. Je me suis rendue compte qu'il fallait que je parle beaucoup en allemand quand même pour qu'ils comprennent qqch. Mais le groupe est sympa.

Sinon le job dont je vous avais parlé et que j'ai refusé. Le gars m'a demandé qd même une candidature pour la ville d'à côté de chez moi. Donc sait-on jamais! Je vais devoir écrire une lettre de motiv et faire mon CV en allemand  :P

Ju350:
Nous non plus au début. Mais elles ont vite comprit qu'il valait mieux qu'elles restent dans leur chambre plus calmement plutôt que de faire monter maman voir papa (là par contre elles ne font pas les fière quand il finit par monter).

super pour ton cour c'est bien si ils sont sympas.

Chamouth:
Ca va les filles?

Je dois aller faire les courses (mon mari n'a pas pu hier) et j'ai pas envie  :-X
Et le bal de la réunionite aïgue commence ce soir! Je me réjouis  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente