Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (46/85) > >>

Ju350:
Retour de chez le médecin. Prise de sang à faire pour vérifier mais son état général est plutôt bon donc il n'est pas très inquiet. Par contre il a prit 1 kg  pendant les deux derniers mois et il a des vitamine à prendre. Par contre en regardant la prise de sang j'ai vu qu'il y avait le contrôle pour la toxo, et vu qu'il a l'habitude de manger des fruits sans les laver ça ne serais pas surprenant.

Chamouth:
Coucou les filles,

Ju, j'espère que vous trouverez ce qu'a votre petit Al bien fatigué.  :-*
Xé, comment ça va la santé chez toi? toujours en arrêt?
Fabioup, comment ça s'est passé avec 4 garçons à la maison?  ;D

Et votre we?

On a passé la journée de samedi à Europ@p@ark! C'était super!
On n'en a pas raté une miette. Tout le monde s'est régalé, petits comme grands.
On en avait plein les jambes à la fin de la journée et le retour en voiture a été chaud chaud car mon mari et moi super fatigués.
On n'y était allé il y a 5 ans, on n'avait pas fait les attractions intéressantes pour nous, les garçons étaient très petits. Donc là c'était top!
Et puis on a réussi à liquider les derniers chèques vacances de l'ancien boulot de mon mari qui se périmaient à la fin de l'année et on avait dit qu'on irait là parce que ça coûte la peau des fesses. Au final, on aura presque rien payé. En plus on avait pris la cargaison d'eau et de bouffe. On s'est juste offert une glace.
C'était maintenant ou jamais parce qu'après les filles vont payer tarif enfant (qui est énorme!) et Grandmouth le tarif adulte ! Donc nous ne sommes pas prêt d'y retourner  :P
Il est vraiment fabuleux ce parc! Je l'adore!

Bon et puis dimanche et bien on n'a rien fait: repos, repos, repos  ;D

Xerneas:
super Chamouth!!
oui, c'est un super parc, et super cher, mais on va dire qu'on est pas deçu quand on y va!
et cool pour les chèques!

Xerneas:
je suis en arret jusqu'à demain, je ne travaille aps le mardi
j'ai l'arret pour moi, car je garde les jours enfants malades, j'en ai 11, je crois

hier soir tellement mal, heureusement ça va un peu mieux ce matin
j'aurai du me méfier, car mon doc, ne donne jamais trop d'arret, donc là il devait savoir ce qui m'attend!

et samedi matin j'ai fait une tachycardie, qui m'a réveillée et ça a duré 2 h

la pédiatre m'a dit que les loulous pouvaient retourner à l'école lundi, et heureusement car photo de classe!
L. a un peu plus de mal à y aller, lui qui voulait telleemtn

vendredi soir réunion de leur classe
la maitresse d'allemand, qui me dit qu'ils se donnent la main en récré, et qu'elle a pris A. pour faire un tour de toboggan, et un deuxième et du coup, L. s'est mis à pleurer, ça l'a embéter
mais quand je lui parle du mardi ou L. arrive un peu en retard (orthophoniste), elle me dit oui mais c'est bien qu'ils fassent des activités séparées!
tout le monde veut les séparer et qu'ils fassent des activités distinctes ::)

Fabioup:
Courage Ju avec Al, plein de bisous guérisseurs  :-*

Super journée Chamouth, vous avez bien du en profiter  :D

Xe, courage à toi aussi, j'espère que mercredi tu iras mieux  :-*
Moi j'aimerai bien qu'ils fassent quelques activités séparérs car ils font vraiment tout ensemble  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente