Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans
Ju350:
Sinon j'ai eu la réunion de rentrée annuelle Mardi et je sens que mon loulou va passer une année très difficile et que les filles vont devoir se mettre à parler. Mais il parait qu'Az parle un peu (ce qui est normal elle reste méfiante plus longtemps que sa sœur mais parle plus vite) et E est toujours en "découverte". Donc elles sont bien différencier pas de soucis et ne semble pas poser de soucis vu que personne ne m'a rien dit sur leur comportement.
Fabioup:
C'est chaud pour vous les filles!!!
Plein de bisous guerisseurs aux malades et bon courage Xe pour ta situation!
Perso, vu mon caractère, ça fait longtemps que je lui aurai rentré dedans dans ton atsem!!
Le CE1 est un cap pour L, il ment, est plus indiscipliné, travaille moins donc on veille au grain et on remet les pendules à l'heure!!
Les jujus pleurent tous les matins car veulent jouer plus longtemps a la maison, etc mais une fois a l'ecole, ça va!
Demain aprem je garde le petit de ma coloc donc de 15h30 a 18h, 4 garçons : ça promet!!
Et j'ai du monde samedi soir donc je vais encore courir partout surtout que mon menu n'est pas encore arrêté!
Question boulot, completement débordée comme d'hab mais j'en prends l'habitude donc je fais avec!
Pour decompresser je fais les boutiques sur internet, faut que j'arrete car la, je depense un peu trop, chose que je ne fais pas trop en temps normal!
Mais j'en ai marre des mes fringues ;D
A 19h, zhom a reunion APE et il est encore au taf la ! >:(
Ju350:
Moi aussi je dépense pour des vêtements pour moi. Mais bon il fait dire que je n'ai plus grand chose à me mettre. ::)
Xerneas:
petit tour chez la pédiatre ce matin, donc bronchite asthmatiforme et ventoline pour A.
moi, j'ai juste acheter qq tee shirt, car plus rien à me mettre ::), mais là on a deux mois très difficile!
et des ballerines, mais j'ai mal aux pieds
Chamouth:
bon rétablissement à A. Du coup tu es en arrêt pour lui aussi ou pas?
fabioup, toujours à 200 à l'heure ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente