Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans
Ju350:
Allez rendez-vous pour samedi prit. On verra ce que le médecin me dira. J'ai presque envie qu'il trouve quelques chose qui expliquerai la fatigue d'Al car je la trouve quand même trop forte même pour un changement de rythme (même si double).
Xé, l'année commence bien :-\ :-* :-* :-* :-*
Xerneas:
Citation de: Ju350 le 21 Septembre 2017 à 07:26:40
Ce n'est pas contre toi Xé mais on trouve toujours une excuse pour me dire que la fatigue d'Al ne vient pas des nouveaux rythmes. Mais vu son état je me pose la question de sa déscolarisation. Je vais commencer par le médecin pour être sur que ce n'est pas un soucis magnésium (j'ai fait une grosse carence en magnésium au changement de rythme à mon époque).
Et pour l'ATSEM ben si elle ne fait pas son boulot dans le sens qu'elle casse le tien, ton autorité.
pas de prb Ju :-*
mais dit donc ça doit pas etre simple pas d'atsem et les cp avec! et oui ça doit être bien intense pour les enfants
surtout qu'on leur demande pas mal de chose en gs
et c'est vrai pour l'atsem
Xerneas:
Citation de: Ju350 le 21 Septembre 2017 à 10:01:45
Allez rendez-vous pour samedi prit. On verra ce que le médecin me dira. J'ai presque envie qu'il trouve quelques chose qui expliquerai la fatigue d'Al car je la trouve quand même trop forte même pour un changement de rythme (même si double).
Xé, l'année commence bien :-\ :-* :-* :-* :-*
oui dis donc s'il s'endort pour 2 min en voiture!
pourtant il est très actif d'hab, non? enfin j'ai l'impression
Xerneas:
merci les filles, tout ce que vous dites est tout à fait vrai
et en fait avec la fatigue, et la déprime, on s'enfonce encore plus
j'espère que j'arriverai à me reposer, j'ai comme un doute ::) ::) ::)
Ju350:
Oui d'habitude il ne tient pas en place ::). D'ailleurs il fait parti des enfants qui ne tiennent pas assis plus de 2 min. Il faut qu'il gigote tout le temps.
Ses sœurs sont plus remuante mais arrivent à rester assise sur une chaise le temps d'un repas sans se lever, ce qu'Al est incapable de faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente