Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans
Fabioup:
Je ne travaille pas aujourd'hui comme je suis sur un autre point d'accueil toute la semaine et c'est du mardi au samedi >:(
Les plombiers sont chez moi, on a un problème de chaudière et une petite fuite d'eau donc ils viennent de tout couper : génial la machine à laver et le lave vaisselle étaient en train de tourner!!
Ce weekend grosse fiesta le vendredi soir, dur dur le saledi matin. Puis repas samedi soir avec des amis mais plus tranquille
Donc repos hier après cet abus d'alcool, de bouffe, de sucre...
Les jujus devaient aller chez nounou cet aprem mais comédie pour rester à l'école toute la journée, ça commence!
Je ne vais pas pouvoir les recuperer cette semaine vu mes horaires donc j'espère bien qu'ils vont retourner chez la nounou!!
Ju350:
Mon médecin pense que c'est juste de la fatigue. Il a des vitamines à prendre et on aura les résultats mercredi.
Moi aussi pour le moment les filles font tout ensemble (même les médecins et spécialiste ::)). Je les séparerai à 7 ans (pas possibilité avant) pour le sport, mais elles iront chez les scouts ensembles.
Chamouth:
Rétablis toi bien Xé.
Le coup de la tachycardie :o
Ici les filles ne dorment pas ensemble et au jardin d'enfants, ils essayent de leur faire faire des activités séparées.
Cette semaine, A va au marché toute une matinée à 8km avec deux autres mais pas V. Je suis bien contente qu'ils fassent ce genre de chose.
Au jardin d'enfants, elles sont forcément dans le même groupe, il n'y en a qu'un.
Par contre, à l'école, on a deux classes et on les séparera je pense. Même si ça me fera 2 réunions distinctes, des devoirs distincts etc... mais au moins elles auront leurs univers à elle et leur copains à elle.
Ju350:
Pour les copin(e)s les filles ne jouaient pratiquement jamais ensemble à la crèche. Elles avaient leur petits groupe chacune et la vu le groupe de PS (15) pareil elles ont la possibilité de faire leur petite vie chacune.
Chamouth:
Tant mieux si elles y arrivent toutes seules Ju. :)
Les miennes ne jouent qu'ensemble et rarement avec une tierce personne. Alors faut leur donner un petit coup de pouce ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente