Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans
Fabioup:
Comment va E Ju?
Niveau médical tu es encore bien chargée!!
Chamouth, Xe, tout va bien?
Coiffeur ce matin pour moi, ça fait du bien car depuis début mai, mes cheveux ne se coiffaient plus ;)
J'ai des courbatures partout, je douille vraiment et je viens de faire une nouvelle séance pour les bras et abdos, aie aie aie!!!
Suis dégoutée, la garderie est maintenant payante à l'école, quand je vais y mettre les 3 ça va me faire cher >:(
Sinon trop trop happy car je viens d'avoir un rdv chez mon tatoueur pour jeudi prochain (il a 3/4 semaines d'attente normalement) et ça y est, je vais avoir mon nouveau tatouage, ya que zhom au courant pour le moment ;D
Ju350:
Elle va bien, elle fait bêtise sur bêtise ::).
Sinon les filles doivent voir un allergologue pour voir ce qu'elles ne supportent pas sur le plan alimentaire et le médecin m'a fait un certificat pour exclure les aliments détecté. Voir si ça suffit pour l'école le temps que je vois l'allergologue. Et comme j'ai rendez -vous pour les trois petits chez l'ortoptiste à la fin du mois et que je dois prendre rendez-vous pour Al (vu que j'ai raté le dernier rendez-vous pour lui) ça va être amusant de caser tout les rendez-vous.
Xerneas:
ohlala Ju, sacré petite cascadeuse!
et pff courage pour les rdv
waouh un tatouage, tu nous le montreras!!!
suis overoverover bookée
mais ahhh trop de chose à faire,
et à 17h rdv chez l'ophtalmo avec le grand, dans 15j c'est pour moi et les loulous
Fabioup:
C'est bien de pouvoir amener tout le monde chez l'ophtalmo, dans le Cantal y a plus de place donc L a rdv debut octobre et je vais essayer de faire enregistrer les petits mais pas sure qu'il veuille bien :(
J'ai deja un tatouage à la cheville, mais la je fais le maxi modèle ;D
Mon tatoueur est en train de peaufiner le dessin, je n'ai pas encore vu la version définitive, j'espère qu'il restera proche de l'original ;)
Xerneas:
Bon la vue du grand à denouveau baissé
Et en vraie mère indigne j ai oubliée de signer le cahier de maths donc remarque et au bout de trois travail en plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente