Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans
Chamouth:
Coucou les filles, ça se passe pas trop mal.
Elle a eu un coup de moins bien hier. Je pense que c'était le contre coup et du mal de son pays.
Les filles sont retournées à la crèche aujourd'hui et on a passé une bonne journée. Des choses se mettent en place.
Elle a choisi la même école de langue que celle que j'ai faite donc nickel. Elle a fait un test cet ap pour connaître son niveau et après elle pourra être affectée sur le bon cours pour elle.
On est allé se promener en ville et nous sommes montés dans la flèche de l'église (flèche la plus haute du monde). On avait une belle vue! Mais les cuisses en ont pris un coup! 768 marches à monter et redescendre ;D
Ca lui a bien plus et les garçons aussi!
Sinon j'avais invité une amie à prendre le café cet ap et elle a parlé un peu avec elle. C'était bien sympa. Elle a appris comme ça qu'elle pratiquait le volley, en a parlé à son grand fils (du même âge qu'elle) qui en fait en club et il a proposé de venir la chercher à la maison la semaine prochaine pour aller au club. C'est tous les mardis une fois que les enfants sont couchés donc parfait. Elle est ravie! Et nous aussi, si elle peut rencontrer du monde, ce serait chouette.
Elle est de plus en plus à l'aise avec nous et avec les filles. Ca va aller de mieux en mieux je pense.
Bon par contre, les gars sont pffffffffffffff :-X
Les repas, c'est lourding de chez lourding! Je crois qu'on va faire manger les enfants avant nous parce que c'est d'un fatiguant! ::)
Xerneas:
oh c'est chouette Chamouth! mais je compatis pour les repas!
Fabioup:
Super Chamouth, te voila bien rassurée :)
Journée test aujourd'hui : les loulous à l'école journée entière! Hier tellement affreux que j'en pouvais plus!
Ça a été apparemment, la maitresse ne m'a rien dit mais N s'est blessé à la main (gros pansement) et T a du faire pipi sur lui car pantalon de rechange :(
N a l'air bien crevé par contre! Et la il vient de s'endormir :o
Demain matin reunion 8h30 avec le sénateur, demain soir il quitte la comcom et on doit faire le point!!
Xerneas:
allez je vous raconte ma super journée
avant 10h me suis limite fait engeulée par l'atsem car dinette pas rangée, elle me dit mais vous faite pas ranger la dinette? car bon il faut qu'on aille dans le meme sens........ sauf qu'elle est hyper maniaque, que si j'ai demander aux enfants de ranger, que mes petits y retournent tout le temps, et que non il n'est pas l'h de la sortie donc ça ne me dérange pas plus que ça! et qu'elle la range comme ELLE le veux sinon ca va pas,
quand on s'habille, une gamine me vomit dessus, merci les tomates cerises du gouter, et j'ai meme pas eu une éponge pour nettoyer mes chaussures, j'ai du faire ca au mouchoir ..............mes supers chaussures ::)
quand je demande un truc à un enfant, par ex ce qu'il a manger à midi, elle demande, du fond de la classe ce qu'il a manger comme gouter,
j'avais juste envie de pleurer, il faudrait que je change tout!!!
j'en ai marre de prendre des pincettes, pour pas la froisser car du village, et patati.....
je me dépèche, je cherche les loulous, et là " ah c'est les petits jumeaux " ::)
et A. qui a fait 2 pipis dans le pantalon à dix min
et la maitresse qui me dit," c'est des jumeaux, mais ils ne se ressemblent pas du tout physiquement et en plus ils n'ont pas du tout le même caractère!!"
mais qu'est ce que ça veux dire? et puis encore heureux!
car bien sur après elle a disparu sur ces belles paroles!!!!!!!!!!
j'en ai marre, j'ai le droit!!!!!!!!!!!
Ju350:
Xé pas compris la maîtresse de tes gars là. Et puis le fait de les appeler les jumeaux :-X. Et pour ton ATSEM :-* :-* :-* (et un jours dit lui comment tu vois ta classe aussi ça te fera du bien ;))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente