Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (31/85) > >>

Ju350:
Ouais pas top pour tes gars Xé.

Se matin grand n'importe quoi. Az et Al ont préféré faire les pitre ensemble plutôt que de s'habiller. Donc Az est parti avec la bouche sale, des traces de terre sur son pull, sans lunette et sans doudou. Et Al avec une chaussure mal mise.  ::)

J'espère que ça ira mieux jeudi.

Xerneas:
merci les filles
j'ai revu mon message, je crois que j'étais énervée ;D
en plus sont au moins une trentaine
pfff je me dit qu'ils auraient été mieux dans mon école, avec 8 petits et 12 grands! mais bon on verra!
je travaille pas auj
mais je bosse pour la classe quand meme,  ::)

super Fabioup!
il n'y pas de jump cette année, et je trouve pas d'autre cours
du coup on cherche autre chose mais on ne trouve pas!

ouiii alors raconte Chamouth!

Ju ce matin aussi c'était la course, mais au moins étaient motivés pour y aller!

Xerneas:
épisode maternelle suite.................

l'orthophoniste m'appelle, en pleine pharmacie, (sirop calmant et vitamines pour moi) et me dit on se voit auj, arghhhhh, donc 15h30
puis me rappelle que le grand fini à 16h, pas de clé, donc j'appelle mes parents pour qu'ils gardent A. et ouvrent au grand, j'auria droit à ma remarque sur l'état de l'appart mais tant pis
j'arrive en mater, je vois leur crochet, me dit tiens sont en retard ::) ::) ::)
ils ont eu une 2ème chaise, mon homme m'a dit que hier pareil 1 le matin et 2 à midi ::)
donc j'attends, et enfin je vois la maitresse, car sortie par une autre classe, et là me dit mais on les a mis à la cantine, sont partis à 11h30, il était 11h50
elle se confond en excuse, je la retrouve à la cantine et on décide de les laisser finir le repas, je les ais vu, eux non, mais c'est looonnnggggggg un repas!, j'ai attendu 30 min, et là dessert fini et hop je les ai pris
j'aurai attendu 45 min en tout
A. accident ce matin, et sur le trajet de la maison

j'adore mon mardi!!!! ;D ;D ;D
le truc bien, c'est qu'ils se sont écroulés, et ça roupille!

Fabioup:
Au moins ya 2 chaises pour eux  ;D ;D
Ça sera pas tous les mardis comme ça, t'en fais pas  ;)

Ju, l'organisation va se faire aussi de ton coté. Nous sommes mieux organisés que pour la TPS, nous sommes meme en avance le matin mais c'est du au fait que je ne bosse pas je pense, je me contente d'un thé au lieu d'un ptit déj complet  ;D

Ce matin, thé en terrasse avec une copine et la, bingo, un pote arrive et hop, apero a 11h15  :o alors que je recupere les petits a 11h30! Le verre a été vite bu  ;D
Heureusement que je veux sortir du rythme de l'été car 2 invits ce matin pour un repas et une grosse fiesta le 6 octobre! Va falloir que je me bouge un peu plus au sport moi  ;D

Sinon l'ècole s'est très bien passée ce matin. T me réclame la cantine de plus en plus...

Ju350:
Bon j'ai du aller aux urgences avec E qui a fait une chute de vélo dans la cour après le repas.  J'y ai passé presque la matinée. Bon rien de grave,juste de la colle cutanée sur la plaie et surveillance.  Ce soir je vais chez le medecin pour T (Vaccin) et pour le soucis de digestion des filles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente