Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
vadimsoleil:
coucou ici aussi ça durcit quand je marche trop longtemps surtout en fait je sais pas vraiment et malgré avoir eu deja un enfant mais oui c'est un parpaing tout dur qui pese ... et qui ramollit pas avant que je me sois reposée... ici rdv prochaine echo le 12 octobre.. j'ai commandé ce matin une ceinture de maintien du ventre car je commence vraiment a galerer severe et chaque matin monsieur prend la voiture pour aller bosser donc j'emmene mon petit à l'école a pied 1km aller retour du coup ça commence vraiment à etre difficile en cette entrée de 6ème mois.. les gens me demandent si c'est pour bientot car ils me pensent a 8mois 8mois et demi pour la plupart alors que je viens de cloturer 5 mois comme vous..
Soso921:
Oh ma pauvre la marche tout les matins ça ne doit vraiment pas être facile !
J'espère que la ceinture te soulagera un peu
Bon ben tu me rassure pour les contractions, parce que pour moi tout est nouveau du coup Jai vraiment tendance à engoisser à outrance. J'espère vraiment que tout est normal..
Sinon pour moi prochaine echo le 13 octobre, c'est cool on se suit !
Tu es à combien de semaine d'aménorrhée exactement ?
vadimsoleil:
aujourdhui 24sa+4!
celine2406:
Salut les filles,
Pour le ventre qui durcit je connais cela aussi maintenant..en revenant de l'école avec dans une main le petit de deux ans et demi et dans la poussette celui de 15 mois...Après je les dépose chez l'assistante maternelle et je me repose en général une petit heure avant de faire de nouvelles activités ménagères..Par contre, je fais tout au ralenti...Ce que je fais d'habitude en 10 minutes, il me faut une demi-heure maintenant...
Pour ma part aujourd'hui 25sa+4...j'ai du mal à réaliser que dans deux mois ils seront là ...
Soso921:
Àh Ben vadim on se suit à 1 jour prêt hihi ajd 24+5 pour moi !
Àh oui je te comprend Céline Avec des enfants en bas age à gérer ça ne doit vraiment pas être de tout repos
Ton ventre est dur en discontinue lorsque tu fais un effort où il contracte par moment lorsque tu es posée ?
Parce que moi c'est souvent quand je suis posée, il durcit quelques secondes puis redevient mou ..
Eh oui moi aussi j'ai vraiment du mal à réaliser, surtout que c'est une première grossesse. J'ai vraiment trop hate
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente