Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018

<< < (18/62) > >>

Soso921:
Coucou les filles !

Je ne sais pas pourquoi ne n'ai pas reçu les notifications de nouveaux messages :(

Je sors de mon rdv chez la gynécologue, elle a pu répondre à mes interrogations et me rassurer un peu ouf ! J'aurai apparement selon elle un utérus légèrement cloisonné au fond  et non bicorne ! J'y comprend plus rien !  Bref dans tous les cas elle m'a prescrit beaucoup de repos !

Elle a également trouve que javais beaucoup gonflé notamment du visage, et ma dit de faire attention à mon alimentation et de supprimer au max le sucre .

Jai également le teste du glucose à faire en fin de mois

Sinon pour mon état général mis à part que jai gonflé du visage et des doigts, Jai terriblement mal aux côtes juste au dessus de l'estomac, et il me faut impérativement le coussin d'allaitement dessous si je souhaite dormir sinon j'ai l'impression que mes côtes vont se broyer !! Les joies de la grossesse hihi !!

Céline tes photos sont juste waouuww magnifiques 😍 !!  

Tres bonne journée !!

celine2406:
Bon test du glucose passé...les triplés se sont bien tenus et n'ont pas trop fait la java, en plus comme il n'y avait pas grand monde au labo j'ai eu le droit de rester dans le fauteuil de prélèvement qui est electrique  (réglable pour les dos et les jambes..malheureusement je n'ai pas pu l'embarquer) donc après la boisson infecte avalée ( n'aimant pas le sucre c'est vraiment un supplice pour moi), j'ai bu un bon quart de litre d'eau et ensuite j'ai patienté deux heures en lisant un roman policier...finalement ce n'était pas aussi terrible que dans mes souvenirs.
Soso super que ce ne soit finalement pas un uterus bicorne, cela fait un soucis en moins ...
Annelise, au niveau puericulture j'ai ce qu'il me faut (des copines profs ont parlé du fait que j'attendais des triplés, et tout le lycée semble-t-il vide ses placards..je dois quasiment aller chercher des colis en mondial relay deux fois par semaine, heureusement que j'ai un grand sous sol pour tout stocker !!), c'est bien les enfants à l'ecole cela permet de souffler un peu...même si c'est un peu sport pour les déposer chaque matin .
Pour ma part j'en suis à plus 5kg depuis le début de la grossesse.

AnneLise71:
Coucou les filles

Ca y est j'ai reçu la poussette et le siège auto, tout fonctionne, tout s'emboite, tout ça m'a l'air très bien :) Je suis trop contente ! Je vois la dernière ligne droite.

Reste plus qu'à vérifier si ça tient dans la voiture. Je ferai ça quand il ne pleuvra plus.

Maintenant je vais ressortir mes cartons de vêtements naissance, commencer de préparer la valise pour dans 2 mois... (appel au charpentier pour l'extension de la nouvelle chambre).... et vider la chambre d'amis car à la vitesse ou ca va on n'aura pas de nouvelle chambre avant la naissance, mais ou je vais mettre tout ca....?

Sinon, je venais aux nouvelles. Comment ça va pour vous ?

Bonne journée !

celine2406:
Bonjour à toutes, pour ma part je commence sérieusement à ressentir la fatigue et le poids des triplés sur mon uterus...Quand je pense qu'ils doivent théoriquement prendre à eux trois 6kg avant l'accouchement (en comptant les placentas et le liquide amniotique) je me demande comment je vais finir...
Sinon cette semaine j'ai enfin réussi à faire quitter ma chambre à mon second fils de 2 ans et demi...il dort maintenant dans la chambre de son grand frère...il ne me reste plus que le petit dernier avant l'arrivée des trois nouveaux qui dormiront dans le même lit chacun dans un cocoonababy...Par contre nous avons prévu un second lit identique pour mettre dans leur chambre afin qu'ils y dorment la journée en esperant qu'ils joueront moins les tanguys que leur grand frère et accepteront plus vite de dormir au premier étage

Soso921:
Coucou les filles !

Ici tout va bien à part que j'ai vraiment l'impression de contracter beaucoup ! J'ai eu mon rdv obstétrique vendredi dernier, et ma gynéco m'a dit qu'il fallait pas que les contractions dépassent le nombre de 10 par jours. Mais depuis j'ai l'impression d'en avoir plus, et Jai arrêter de les noter car ça me stressait d'avantage. J'espère vraiment qu'elles n'ont aucuns impact sur mon col...
elles ne sont pas douloureuses plutôt gênantes,  mon ventre se durcit durant quelques secondes puis redevient normal...surtout le soir ou en changeant de position.

Est ce que ça vous le fait également ???

Ça m'inquiète quand même cette histoire...

Céline je passe également  le test du glucose samedi normalement. J'imagine que de ton côté ton ventre doit commencer à d'autant plus se faire ressentir. Courage on est à plus de la moitié mtn :)

Bonne soirée à toutes !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente