Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018

<< < (58/62) > >>

celine2406:
La pédiatre de néonat qui les suit encore (effet triplés oblige car ils n'en ont pas besoin..) m'a dit de rajouter 30 ml quand ils finissaient les biberons, ils étaient passés à 240ml avant la diversification, 4 à 5 fois par jour...
Maintenant en plus des deux biberons du matin de 210 ml qu'ils terminent, ils ont a midi un petit pot de légume chacun (je ne peux pas vraiment comparer à la contenance du commerce car je les fais moi même), un biberon de 180ml, l'après midi 1/3 de petit pot de fruits (mais je pense que je vais passer à 2/3 car ils réclament) et un biberon de 210ml...le plus souvent c'est leur dernier repas de la journée.
Je les laisse manger quand ils le souhaitent.

MAintenant une question, a-t-on prescrit à vos loulous du ferrostrane, car ici le premier essai a été assez catastrophique (j'ai du arreté, grosses diarrhées, colliques et cris incessants) mais la pédiatre tient à ce qu'ils aient leur cure d'ici l'hiver prochain...

AnneLise71:
C'est quoi du ferrostrane ? Je ne me rappelle pas en avoir eu pour les jumeaux.

Ils ont de la vitamine D et c'est tout.

Nils est toujours à 4 bibs de 210 mL qu'il finit rarement, et je diminue petit à petit à mesure qu'il augmente sa ration de légumes et de fruits.

Marion25:
Les miens n'ont jamais eu de Ferrostrane non plus, juste de la vitamine D.

Merci Céline pour ta réponse, je vois le pédiatre jeudi, je vais voir ce qu'il en pense. Mais je n'ai pas l'impression que les jumeaux soient encore prêt à passer à 4x210... car ça fait moins que 5x180, et parfois ça ne leur suffit même pas...

celine2406:
le ferrostrane est un complement en fer, quand ils sont plusieurs, ils n'ont pas assez d'apport en fer et sont anemiés, ce qui a été prouvé par les prises de sang effectuées...
Sinon les loulous ont eu 5 mois hier...cela passe tellement vite

AnneLise71:
Coucou,

Nils et les jumeaux vont bien. On a acheté un youpala à Nils, pour lui apprendre à s'assoir quand il est fatigué :p Il est tellement souvent debout qu'on commence à avoir peur pour ses jambes. Il pédale sans arrêt et dévore les petits pots.

J'ai l'impression qu'il nous a  fait une poussée de croissance ces jours-ci. Mais ça doit être fini ses dents recommencent à lui faire mal.

Et vous comment ça va ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente