Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
AnneLise71:
Coucou
Oh tu sais les pleurs on finit par s'habituer et eux finissent par comprendre que tu ne peux pas être partout à la fois. Mais quand je pouvais je les mettais dans leurs transats avec un bib dans chaque main, ou dans mon lit qui est électrique
celine2406:
Bonjour,
ici le rythme normal a repris, Papa étant absent du dimanche soir au samedi matin pour des raisons professionnelles, c'est à moi de gérer la maison avec l'aide de la nourrice à domicile le matin (pour emmener les grands à l'école et chez l'assistante maternelle) et le soir (pour les ramener).
Ici les triplés vont bien, Ugo pèse 4kg600, Pol 4kg300 et Noa 3kg800...La prochaine visite chez le pédiatre aura lieu mardi prochain avec les vaccins, ils boivent 6 fois par jour, 180 mL pour Ugo et 150 mL pour les deux autres..
Le plus souvent ils boivent en décalé mais quand ils réclament tous ensemble..voilà la solution:
La nuit je les place confortablement contre un traversin dans mon lit :
ensuite reste à placer tous les biberons en esperant qu'aucun ne perde la tétine...
la journée c'est la même chose mais je les mets dans leur transat qui ont l'avantage d'être à ma hauteur
mais mon moment préféré reste le suivant :
AnneLise71:
Coucou,
Fortiche les 3 d'une seule main^^
Ils sont trop choux et on ne voit toujours pas la différence entre les 3, tu arrive à les différencier facilement ?
Moi je n'ai pas eu ce soucis, j'ai un blond aux yeux bleus et un brun aux yeux marrons :p (sans compter toutes les autres différences : le gabarit, la latéralité droitier/gaucher, le caractère, les goûts, la forme de la tête, la couleur de peau et chaque détails physique visible....) C'est simple on ne les croirait même pas frères.
Ah et dire que maintenant je me sens dépassée avec un petit singleton (bon d'accord j'ai les grands qui réclament pas mal d'attention aussi
celine2406:
Pour les differencier j'ai du mal avec Pol et Ugo; Noa c'est plus simple pour le moment, il a moins de cheveux et comme il était sous mes côtes sa tête était déformée à la naissance et plus allongée que les deux autres mais c'est en train de se corriger..Quand ils ouvrent les yeux, Pol et Ugo n'ont pas le même regard donc je parviens à les distinguer, sinon Pol a une petite tache au dessus du front que n'a pas Ugo et si vraiment on a un doute, Pol a une hernie..
Mes grands réclament plus d'attention depuis que les petits sont là, ils enchainent les betises et se battent sans arret, heureusement les triplés sont des amours, ils ne pleurent que pour manger et ne disent rien dans leur transat, leur balancelle ou dans leur lit
Marion25:
ouah ! c'est super balèze les 3 bib en même temps ! Félicitation pour l'organisation !
Et moins qui trouve ça dur avec deux... XD
De notre côté tout va bien, Louis n'est plus du tout malade, du coup c'est quand même plus facile pour lui donner à boire. On est passé ici à du 6x150, Louis ne termine pas toujours, mais Marlène à un sacré appétit !
Les nuits se passent un tout petit peu mieux, ils arrivent à dormir un peu dans leur lit, mais on a encore du mal à les endormir seul, surtout entre 18h et minuit, ils pleurent parfois et la seul façon de les consoler c'est de les bercer en marchant dans la maison.... pas toujours facile...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente