^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^

<< < (190/195) > >>

Emi-92:
Citation de: liloe80 le 27 Avril 2018 à 15:39:48

J ai des TISF 2 a 3 demi journees par semaine mais c est dur car ils ont été en crise pendant 2 semaines: pleurs, cris, faim etc... ne veulent que les bras et encore... Ma sage femme me dit que ca peut arriver avant des grands progres et en ce moment ils progressent beaucoup: regardent leurs mains, jouent avec, attrapent les choses légères, sourient beaucoup, et commencent à gazouiller (+ les nuits améliorées bien sur)
Donc je fais le dos rond, et j attend le week end avec hate!

Coucou Liloe,
as tu essayé les "bruits blancs" pour l'endormissement? pour nous ça a été spectaculaire!!!
https://www.youtube.com/watch?v=lMThO1Nq-f0

Et pour S. on a tenté l'emmaillotage et... ça a marché! puis on a arrêté et depuis peu je m'y remets!

et sinon on a un truc qui marche trooooooop bien: la peau de mouton!!! Mais pas la fausse hein, pas celle de chez iké@ mais la vraie, qui vient de la ferme et qui sent vraiment le mouton! D'ailleurs, quand ma mère nous les as offertes, j'ai du les laver plusieurs fois parce que je trouvais que ça sentait trop fort... mauvaise idée, ça la rend cartonnée sur le cuir, et l'odeur de mouton apaise réellement les bébés!
De plus, les micro poussières et saletés de la ferme jouent sur les défenses immunitaires et préviennent des allergies! Et pour finir, elles sont thermorégulatrices! Elles réchauffent quand il fait froid et rafraichissent quand il fait chaud!

Bref, je les conseille vivement!

Depuis 3 jours je pose S. dans son couffin avec sa peau de mouton, et, lui qui ne pouvait pas s'endormir autrement qu'en écharpe ou au sein ou en étant bercé pendant des heures, et bien le voilà qui fourre son nez dans les poils et... HOP! il dort!!!!! je n'en reviens pas!

Emi-92:

Pour les nuits ma belle mere ne vient plus depuis 3 semaines car on s est fachées. Enfin, elle s est fachée toute seule, mais ca devait finir par arriver.
Elle a mal pris que je lui fasse une "remarque" (en 8 ans je ne lui ai jamais rien dit, beaucoup pris sur moi, maintenant quand elle n ecoute rien de ce que je lui dit a propos des bébés et qu elle ne veut pas comprendre que les gardzr seule la journée c est tres dur, ya un moment ou j ai eu envie de me faire respecter chez moi et avec mes enfants. Bref. Ca lui passera, et c est pas parce qu on a besoin d aide qu on peut tout accepter des gens.

Courage!!!
Je ne veux pas être désagréable mais elle n'a pas l'air commode ta belle mère!
Tu as bien fait de dire ce que tu penses! Tu sais mieux que personne comment tes enfants fonctionnent et ce dont ils ont besoin!
Qu'elle s'en occupe seule ne serai-ce que 2 jours d'affilée et elle comprendra! Elle te suppliera de les reprendre! GGGRRRR je rêve!!
Bon en tout cas je te soutiens à 2000 pour cent!!!!

Emi-92:

Ya des jours ou ca va et d autres ou j ai l impression que je m en sortirai jamais.
Y a t il un age ou on souffle un peu? 

As-tu essayé de les mettre dans deux transats face à face? Les miens font des batailles de pieds et ça me laisse un temps de répit! parfois je les mets sur le tapis d'éveil à côté calés par des coussins d'allaitement pour qu'ils se voient!
Courage!
S'il y a bien qqch que je commence à intégrer c'est que tout change, rien de perdure! Ce qu'on croyait infinissable un jour peut changer du jour au lendemain! Alors dis toi que ça passera!
On dit souvent pour l'allaitement qu'on n'a encore jamais vu un enfant téter jusqu'à 18 ans, et bien ça vaut aussi pour les nuits, les pleurs, les réclamations incessantes, les demandes de bras etc. Se dire que "ça passera" aide à tenir je pense!

Courage et profite des petits et grands bonheurs!!!
biz à tous!

Laety 89:
Emi, tu as une belle philosophie :) :-*

La super nuit de M peut très bien se reproduire très vite, comme elle peut être un "one shot" avant de devenir une habitude (désolée, j’ai l’impression que ma phrase n’est pas très claire :-\). Je croise les doigts pour que ça revienne très vite.

:-* :-* :-* les Févriettes et les Févriets

Laety 89:
 :-* :-* :-* les Févriettes et les Févriets, j'espère que tout le monde va bien :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente