^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^

<< < (191/195) > >>

liloe80:
@Emi:
Oui ma belle mere est assez spéciale. Elle se voit comme une gentille personne qui fait tout pour nous mais elle nous envahit totalement. Et j ai toujours du m adapter et faire des efforts, jamais l inverse. Bref au final il fallait que ca craque un jour, et la avec la fatigue c etait la goutte d eau qui fait tout déborder.

Coté endormissement, l emmaillotage j avais essayé mais ils n ont pas aimé et je les trouve trop gros pour retenter (environ 5kg, on attend le prochain rdv medecin)
Ce qui marche "bien" c est le lange doudou sur la joue, nez enfoui dedans avec la tetine. Et s enfouir la tete sous l aisselle de papa ou maman ;D

Pour tous les moments durs on se dit "ca passera" mais franchement des fois c est vraiment galère. Ils pleurent beaucoup en journée et demandent les bras, je pleure aussi beaucoup.
Mais bon quand ils auront 18 ans ... ;)

Bises à tous

Laety 89:
Liloe, c’est bien de laisser couler tes larmes: c’est important de vider ton trop plein d’emotions :-*
Pour BM, ce n’est pas facile, mais ce qui est essentiel, c’est d’avoir le soutien de ton Zhom, même face à sa mère...

:-* :-* :-* les Févriettes et les Févriets

Emi-92:
@liloe, aïe aïe aïe oui je veux bien te croire! Courage courage courage !
@laety, merci!

Laety 89:
 :-* :-*

Laety 89:
Coucou, comment allez-vous? ??? :-* :-* :-* les Févriettes et les Févriets

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente