^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^

<< < (184/195) > >>

ness974:
Bonjour les filles je m'excuse je n'ai pas eu le temps de relire tousses messages :(
Je viens vous donner un peu de nos nouvelles.
Les jumelles profitent bien,à 1 mois elles faisaient presque 4 kg ( de vraies gourmandes,elles ont leurs bib toutes les 4h maintenant+ lé sein entre les bib).
Elles sont super adorables,elles peuvent me faire des nuits de 5 à 6 heures d'affilerj'ai trouvé un bon rythme entre les Juju et mes 2 grandes.pour ma part je trouve ça plutôt facilebon un peu fatiguant mais quel bonheur d'avoir 4 filles .
La seule chose c'est qu'il faudrai une journée de 48h au moins pour tout faire
Bisous à toutes

Laety 89:
Ness, c’est top de lire que tout se passe bien :D
C’est vrai que le rythme peut être fatiguant et que les journées semblent parfois trop courtes ::) mais, crois-moi, même avec des journeés de 48h, on aurait toujours l’impression de manquer de temps... ::) ;)
Et ce n’est pas parce que la grossesse est finie qu’on peut faire l’impasse sur le repos ;) n’oublie pas de prendre du temps pour toi :-*

Et le conseil est valable pour tout le monde ;)
Bonne journée les Févriettes et les Févriets :-* :-* :-*

sofifi:
Petit bonjour pour vous annoncer la naissance de mes filles le 9 février dernier (césarienne, le déclenchement par ballonet puis rupture poche des eaux n'ayant pas fonctionné).
Tout le monde va bien, malgré la fatigue. Je suis très heureuse, comblée par ces 2 bijoux !
Biberons toutes les 3 heures mais pleurs entre chaque (l'une, l'autre voire les 2 ensemble).
Je me sens complètement démunie face à ces pleurs... On a beau dire que tous les bébés pleurent, c'est difficile à supporter surtout en pleine nuit quand je ne pense qu'à dormir au moins une petite heure...
A bientot !

mimandju:
Bonjour à tous,

Je profite de 5 min de répit (enfin j'espère) pour vous annoncer la naissance de Samantha :D et Ella  :D, nos deux petits coeurs de la St Valentin. Elles sont nées à 39 SA + 5 jours, par déclenchement en perfusion.

J'ai eu un accouchement de rêve selon mes souhaits, l'équipe a tout fait au plus simple et plus naturel possible, avec le moins de monde possible pour des jumeaux en salle d’accouchement.  Bon on sentait bien la tension quand même car le gynéco sur lequel je suis tombé est très pro césarienne pour les jumeaux, donc je sentais bien qu'à tout moment ça pouvait basculer en césarienne. Mais les sages femmes ont fait un excellent travail et tout s'est passé dans la Douceur.
Elles sont donc nées par voie basse toutes les 2 à 6 minutes d'intervalle, en 3 poussées chacune, le papa a pu couper les 2 cordons (malgré la main que je lui avait broyée  ;D) . Le top ! Pas de déchirure, rien! Déclenchement à 10h et naissance de Samantha à 16h38 puis Ella 16h44. J'ai eu la peri  vers 14h au milieu du travail à ma demande puis le gyneco a decidé de la faire arrêter.

Les filles font 2kg 680 et 2 kg 600  :) des petits poids assez loin des estimations des écho (3kg300 et 2 kg9).

Elles étaient en pleine forme, pas besoin de couveuse, donc elles sont tout de suite venue dans la chambre avec moi.  :D

Par contre la suite du séjour à l'hopital a été beaucoup moins idyllique; Le service était plein à craquer et le personnel overbooké. J'ai donc du me débrouiller seule dès la première nuit pour la mise au sein à 2 les manipulations doubles, du coup j'ai fait quelques essais un peu risqués :-\
Lorsque j'appelai de l'aide, les sages femmes ou puericultrices ne pouvaient souvent passer que 2h après  :(

Pour l'allaitement, que j'imaginais sans trop de difficulté ayant deja allaité mes 2 grands, tout a été beaucoup plus compliqué que prévu :-[
Elles ont bien pris tout de suite en salle de naissance et le premier et deuxième jour. Ella a un peu plus la technique. Mais a la fin du deuxième jour elles ont hurlé en continue et étaient trop fatiguées pour teter en raison de leur petit poids. Je suis ensuite tombée sur une série de sages femmes et puericultrices pro ou contre l'allaitement. Chacune y allant de son avis et de ses conseils ou reprobation (vous affamez vos filles...) J'ai donc fini par craqué après avoir dans un premier temps refusé les compléments, j'ai accepté de donner au dal.

bref, on a fait un peu du nimpe et je suis sortie au bout de 3 jours completement perdue au sujet de l'allaitement .

Une sage femme vient maintenant à domicile et on essaye de rectifier le tir, je suis doppée au fenugrec, je tire le lait dès que possible et on complémente à la seringue et au Dal.

C'est tout pour aujourd'hui car le devoir m'appelle !

Laety 89:
Sofifi, félicitations et bienvenue à tes 2 princesses :D :-* comment s’appellent-elles? ???
Je suis désolée que le déclenchement n’ait pas fonctionné, ou pas assez vite au goût de l’équipe :-\
Tu es toujours chez tes parents? ??? Ou tu as qqn qui peut venir chez toi te soutenir et te relayer en attendant de trouver votre rythme toutes les 3? ??? :-*

Mimandju, félicitations et bienvenue à S@mantha et Ell@ :D :-*
Pour les poids, l'écart avec les estimations ne me surprend pas tant que ça: c’est très fréquent, cela reste une estimation ;) et j’ai "fait" pire en terme d'écart :P S affichait 2,630 kg à la naissance et Ab 2,410, alors qu’elles étaient toutes les 2 estimées à 3,200 chacune pile 8 jours avant...
C’est bien que l'équipe ait pu respecter tes envies le jour J 8) moins top que celle en suites de couches n’ait pas pu prendre le relais à la hauteur de tes attentes :-[ mais c’est vrai qu’elles sont plüs qu’over-boo-kées :-\
Que veux-tu dire par "décider de faire arrêter la péri"? ???
Vous êtes sorties à J+3 :o elles avaient déjà récupéré leur poids de naissance ou c’est parce qu’ils ont à ces point besoin de place? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente