^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^

<< < (175/195) > >>

mimandju:
Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouveaux bébés et félicitations aux parents.

@ Laety : La crèpe était à la crème de marron et au chocolat  ;) Les filles et moi avons un petit faible pour ces 2 ingrédients et on en abuse bien !!!
Toujours des petites balades dès que le temps le permet !
Aujourd'hui 38SA +3 j'ai du mal à y croire d'autant plus que le col avait commencé à bouger dès septembre et contractions depuis aout... Comme quoi il ne faut jamais désespérer  :D.
Les filles ont bien écouté et attendu le retour du gynéco..enfin sauf que j'avais mal compris, il rentre bien cette semaine mais que vendredi  ::) ! Je leur demande donc  encore un peu de patience nous avons rdv avec lui vendredi soir pour un contrôle  :)

Sinon vendredi dernier acupuncture avec SF, beaucoup de mouvements dans la nuit mais pas de pirouette complète. pour mettre la tête en bas  :-\ MAIS je ne désespère pas  :) ! Osthéo aujourd'hui pour dernier rdv avant naissance.  La chambre des filles est maintenant prête (manque juste la porte  ;D qui devrait arriver d'ici un mois). Le papa a commencé à leur fabriquer leur "dressing!!!" ce week end !

Je me sens toujours très en forme et profite au maximum de cette grossesse qui sera la dernière  :).
Mes 2 grands sont malades alors les nuits sont bien agitées en ce moment, mais disons que cela fait un entrainement pour après !!

A bientôt

Laety 89:
Vendredi, ça va commencer à être un terme plus qu’honorable, alors j'espère qu’il ne se contentera pas d’un simple contrôle... ;) :-* c’est qu'à ce stade, le placenta peut commencer à fatiguer :-[

liloe80:
Coucou!

Voila les nouvelles fraiches du jour de nos petits prémas qui officiellement ne le sont plus vraiment puisqu ils ont passé le cap des 37sa dimanche.
Ils vont toujours bien, A est au top et E progresse très bien. Il fait des plages de 6h sans aide respiratoire et boit bien au sein (1 fois par jour quand je suis la) et prend un bib une fois sur 2 dont il boit a peu pres la moitie, le reste par sonde.

Résultat: aujourdhui on nous a annoncé la sortie de A pour la fin de cette semaine, jeudi ou vendredi au choix! Il a eu ses vaccins aujourdhui et doit avoir donc 48h de surveillance avant la sortie.
D un coté ln est tres contents, de l autre j ai l impression qu on va abandonner E tout seul, meme si on viendra le voir une fois par jour chacun notre tour. On vient de se faire un planning ca va etre l enfer de l organisation.
Et avec un bebe a la maison on va etre bien fatigués de base.
Mon mari prendra ses apres midis pendant 1 semaine puis il va enchainer sur le congé paternel de 18jours, en espérant que E suive dans 2 semaines max pour qu il puisse en profiter un peu aussi.

On est deja en mode panique pour organiser le retour de E en faisant garder A par ... on sait pas trop qui. Mon pere habite en bretagne, les parents de mon mari travaillent et n ont plus l habitude des nouveaux nes je n ai pas confiance de les laisser seuls avec un nourrisson pendant quelques heures, et ma soeur en qui j ai plus confiance travaille aussi.
Bref on va trouver mais c est pas top.

@Fabe j espere que tout va bien et que vous pouponnez en famille!

Bises les fevriets/ttes

Laety 89:
Liloe, tu ne peux pas essayer de négocier, en expliquant les soucis d’organisation, et le bénéfice que la présence de A à ses côtés peut apporter à E? ???
As-tu la possibilité de leur faire passer des petits moments ensemble dans le même berceau? ???
Ondes +++++++++++++++ zénifiantes :-* :-*

Laety 89:
Bonne journée les Févriettes et les Févriets :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente