^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^

<< < (176/195) > >>

liloe80:
Eh non malheureusement on a deja bien poussé car à part les changes et les biberons A n a plus besoin de soins spécifiques.
Deja on a eu de la chance qu il reste avec son frere sans aller en pediatrie (on croise les doigts pour les derniers jours)

Mais ils leur ont fait faire des bains communs, et mis dans le meme lit pour la journée deux fois.
C est sur que ca va etre compliqué, et je trouve ca trop triste pour E, mais bon on n a pas trop de choix.
On se relaiera pour y aller 2/3h chacun, en espérant qu E ne réalise pas trop le changement.

On va pousser jusque vendredi finalement, comme ils nous avaient laissé le choix de jeudi ou vendredi.
On verra bien comment ca se passe...

sofifi:
Bonjour,

Voici les nouvelles du jour...
J'ai été hier en hôpital de jour pour monitoring et examen du col (toujours postérieur et fermé) et mon dossier a été vu en réunion de staff ce matin. Donc j'ai RDV jeudi matin (39SA + 2) à 8h à jeun pour nouvel examen. Si le col a évolué, on provoque l'accouchement dans la foulée. Si le col est toujours fermé, je rentre à l'hôpital jeudi soir pour la pose d'un ballonnet pour ouvrir le col (je ne connaissais pas cette méthode, on m'a prévenue que ça sera plus long).
Je suis soulagée d'avoir enfin une date butoir...
A suivre donc...

Biz à tout le monde

Laety 89:
Liloe, je croise les doigts pour que E ait vite le droit déc rentrer lui aussi :-*

Sofifi, elles sont trop bien au chaud tes chipies :D en même temps, vu le temps qu’il fait dehors, je les comprends ;D :-*

Laety 89:
Bonne journée les Févriettes et les Févriets :-* :-* :-*

Laety 89:
Les déjà mamans, vous devez être trop occupées à pouponner, le papa doit gagatifier devant ses trésors et épauler sa douce, les dernières 3 en 1, vous êtes dans la dernière ligne droite: j'espère que tout se passe bien pour vous toutes et tous, mais venez donner des nouvelles ;) :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente