^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^
sofifi:
Bonjour,
Laety : toujours RAS pour moi, je commence à m'impatienter... Le RDV d'hier s'est bien passé, les petites et moi allons bien mais le col est toujours postérieur et bien fermé. Mon dossier est passé en réunion de staff mardi et ils ont décidé de revoir mon dossier mardi prochain si je n'ai pas accouché naturellement d'ici là.
Du coup, hôpital de jour lundi pour refaire le point et après attente de leur décision... Le temps semble long...
Elfi et Flo : Toutes mes félicitations ! Et bienvenu à vos bébés !!
Prenez bien soin de vous et de vos petits bouts.
Liloe, je suis contente que tes petits progressent bien, ne pense pas trop à l'après (2 services différents, retour à la maison...). Comme me dis ma maman : "un jour après l'autre !" Et "il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions !"
Delph : j'espère que Maël va vite retrouver le sommeil. C'est une de mes plus grande inquiétude pour la suite (le manque de sommeil des bébés et donc le mien...)
Mimandju / Liloe : je me demande aussi comment je vais faire pour porter les 2 cosys (casu@l play). Lorsque j'ai eu la poussette (location J+) j'ai essayé de porter un cosy vide, et c'était trop lourd ! Du coup j'ai eu un gros coup de stress... Comment faire avec 2 cosys et 2 bébés ???
Mes parents m'ont rassuré en me disant que c'était normal car pour le moment j'ai moins de force et que comme je reste un peu chez eux après l'accouchement je reprendrais progressivement mes forces / muscles.
J'habite au 3ème étage sans ascenseur et j'ai prévu de laisser la poussette / cosys en bas de l'immeuble (en espérant ne pas me la faire voler) ou dans la voiture. Et mettre un bébé dans un porte bébé (Manduc@) et l'autre dans un cosy très léger qu'on m'a prété (puis dans les bras quand il sera plus lourd). J'espère que ça le fera !
Mon immeuble est bien sécurisé et a peu d'appartement mais je me vois mal laisser un bébé en bas pendant que je monte l'autre !!
Biz à tout le monde
Laety 89:
Liloe, bravo à tes champions 8) :D
Ondes +++++++++++++ zénifiantes: il ne faut pas te stresser au sujet de l’organisation à la maison, petit à petit, tu vas/vous allez trouver votre rythme et votre façon de faire, inspirée des consignes données et adaptée à vos besoins et contraintes :-*
Sofifi, ondes ++++++++++++ pour supporter cette attente, et pour décider tes chipies à venir à ta rencontre :-*
Elfi, tu as ton Zhom ou qqn d’autre pour t’aider? ??? Prends soin de toi :-* oui, je sais, ce n’est pas tous les jours facile avec 3 petits à la maison, mais c’est +++ important :-*
Emi-92:
Coucou tout le monde le monde!
Petit message express pour vous dire qu’on est rentrés mercredi en HAD et que jai l'impression que ca fait deja un mois qu’on est là!!
Les nuits sont courtes et hachées, heureusement Mathieu assure carrément!!
Mais quel BONHEUR d’être enfin vraiment réunis et à la maison!
Je vous embrasse tous et je reviens au nouvelles quand je trouve un moment plus long! Là je vais essayer de dormir!
Félicitations à elfi et Flo!!
Et courage aux autres!
Et bisous à tous!
Laety 89:
Emi :D :D
Bonne nouvelle vie à 4, être chez vous, c’est top :-*
J'espère que tout le monde va bien :-*
Fabe, ton silence m'inquiète :-[ j'espère que c’est juste parce que tu es complètement gaga devant tes merveilles et aux petits soins pour ta douce :-*
Laety 89:
Mimandju, alors as-tu atteint ton objectif d’attendre le retour de congés de ton gynéco? ??? ;) :-*
Bonne journée les Févriettes et les Févriets :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente