^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^

<< < (173/195) > >>

Elfi:
Bonsoir a ts,

désolée pour mon long silence. Je suis bien occupée depuis le mardi 23 janvier 12h00 et 12h01 la naissance d'Ayden et de Milo par césarienne comme convenu. Tout s'est bien passé pour moi juste mis beaucoup de temps a retrouver les sensations dans mes jambes donc remontée vers 17h45 :( sans tétée en salle de réveil :(. Milo 2,450 kg après une petite détresse au moment de la naissance tout bien. Ayden lui (3,010kg) a eu un peu plus de mal. Il a eu son écho 1h après sa naissance c'est donc un kyste pulmonaire. mais sa saturation n'a pas été super donc 24h de surveillance en néo nat.

Je suis sortie lundi dernier de la maternite. Sauf que la césa s'est trop bien passé et j'ai surestimé mes forces et du coup retour aux urgences lundi soir car ma cicatrice s'est réouverte un peu sur 1 cm. Rien de grave du tt (liquide lymphatique qui s'écoule) c'est une véritable innondation. j'ai eu beaucoup de mal mardi (fatigue, allaitement difficile, alitement) ca va mieux ces dernier jours.

Je vous mets une petite photo de la maternité.

Merci pour tous vos messages.

Bisous et félicitations aux nouveaux heureux parents !!!!!

Ps dsl la fatigue pas trop le tempe répondre a tous :(

Elfi:
Bonsoir a ts,

désolée pour mon long silence. Je suis bien occupée depuis le mardi 23 janvier 12h00 et 12h01 la naissance d'Ayden et de Milo par césarienne comme convenu. Tout s'est bien passé pour moi juste mis beaucoup de temps a retrouver les sensations dans mes jambes donc remontée vers 17h45 :( sans tétée en salle de réveil :(. Milo 2,450 kg après une petite détresse au moment de la naissance tout bien. Ayden lui (3,010kg) a eu un peu plus de mal. Il a eu son écho 1h après sa naissance c'est donc un kyste pulmonaire. mais sa saturation n'a pas été super donc 24h de surveillance en néo nat.

Je suis sortie lundi dernier de la maternite. Sauf que la césa s'est trop bien passé et j'ai surestimé mes forces et du coup retour aux urgences lundi soir car ma cicatrice s'est réouverte un peu sur 1 cm. Rien de grave du tt (liquide lymphatique qui s'écoule) c'est une véritable innondation. j'ai eu beaucoup de mal mardi (fatigue, allaitement difficile, alitement) ca va mieux ces dernier jours.

Je vous mets une petite photo de la maternité.

Merci pour tous vos messages.

Bisous et félicitations aux nouveaux heureux parents !!!!!

Ps dsl la fatigue pas trop le tempe répondre

Laety 89:
Flo, félicitations et bienvenue à Cl@ire et Sol€ne :D tu peux être fière de toi 8)
Prends ton temps pour trouver le rythme et reprendre des forces, et reviens nous raconter :-*

Elfi, félicitations et bienvenue à @yden et Mi£o :D
Ce n’est pas parce que tes trésors sont là que le mantra repos et zen n’est plus valable ;) j'espère que le passage aux urgences de lundi soir sera un événement isolé, et que tu vas prendre bien soin de toi :-*

Fabe, j’espère que vous allez bien et que tu passeras bientôt nous raconter LA rencontre et nous présenter tes filles ;) :-*

Sofifi, j'espère que tout va bien :-*

Liloe, Gwen, Delph, Emi, Ness, j'espère que vous allez bien :-* :-*

liloe80:
@Flo, @Elfi, félicitations et bienvenue aux adorables petits bouts!

Reposez vous un max (facile a dire), mais mine de rien, comme tu le dis Flo, c est quand meme une opération. Il faut un peu de temps au corps pour recupérer, remarcher correctement, ne plus avoir mal etc...
Comme mes bébés etaient en néonat j ai pu recupérer un peu, meme si je faisait des efforts pour aller les voir, je me suis toujours dis que les mamans qui avaient une césarienne et le(s) bébé(s) à gérer tout de suite, c était balèze!
Plein de bisous pour que ca se passe bien  :-*

Ici ca va toujours bien. A est vraiment sur le chemin de la sortie. Il n a plus la sonde gastrique, meme s il est parfois trop fatigué pour prendre le biberon ou le sein. E va commencer le sevrage respiratoire et il tete 4 fois au moins par jour sur les 8 (pas toujours un bib plein faut y aller doucement, mais au sein il est à fond!) Il se fait meme son sevrage tout seul vu qu il enleve les lunettes tres souvent ;)

Ils vont bientot avoir leurs vaccins (a faire tant qu ils sont scopés pour controler les eventuelles bradys/desat que ca peut entrainer)

Avant hier les infirmieres les avaient fait dormir toute la journee dans le meme lit colles l un contre l autre c etait trop mignon!

Maintenant qu on voit le bout, je me pose plein de question, sans trop angoisser, mais quand meme le passage de la neonat a la maison ca va faire bizarre. Cela dit les infirmieres nous preparent, on a donné un bain tous seuls (et je me suis sentie bien moins à l aise qu avec l infirmiere à coté)...mais bon, quand faut y aller...

Bonne journee les fevriets/ttes!

Elfi:
Coucou,

Merci les filles :)

Flo il y a rien de balèze qd tu n as pas mal à chaque mouvement que tu fais. Et je peux faire la différence car ayant eu deux cesarienne qui n à rien eu avoir !!!! La première je n ai pas pu faire un seul soin à Amy a la maternité car tenir debout 5 min ct deja trop :( pour celle ci j ai vraiment pas eu mal. J ai marche le lendemain pratiquement comme si rien n était. Doucement mais ss souffrir je ss sorti de la maternité à j+6 en ne prenant plus un seul cachet.

Laetitia je ss au repos (enfin surtt mardi mercredi) la je fais au mieux (couchée le plus possible) mais pas évident ac 3 enfants. Je revois l infirmière du chu cet après-midi. Je vais voir avec elle ou cela en est et surtt les "consignes".

Flo félicitations pour tes filles :)

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente